SevenFriday S-Series S1/01

Montre automatique avec mouvement japonais Miyota 82S5. Boitier acier et acrylic , cadran argenté, bracelet en cuir noir.

Référence Ocarat : 28348

1 370,00 €

Expédié en 10 jours

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #28348
Marque SevenFriday
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Largeur du boitier 47,00 mm
Longueur du boitier 47,60 mm
Forme du boitier Carré
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Brossée , Guillochée
Couleurs Cadran Blanc , Bleu
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral durci
Traitement du verre Traitement antireflets
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Calibres (mouvements) Miyota 82S5
Complications Compteur Petite seconde
Réserve de Marche (durée maximum) 40 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres arabes , Disques Rotatifs
Nombre de compteurs (additionnel) 1
Fonctions Heures, minutes, petites secondes
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle ardillon
Entrecorne (largeur bracelet) 28,00 mm
Style Squelette

Description du produit

Ce nouveau modèle S1/01 présenté au salon horloger de Bâle au printemps 2017 puise son inspiration et son énergie dans l'esprit industriel tout en associant une pincée de conscience écologique puisque le boitier est réalisé en "nylon" recyclé transparent.

Les gardes temps SEVENFRIDAY comportent deux éléments fondamentaux appelés « Box & Interface ».

La partie « Box » faite d'acier est la boite intérieure, elle constitue un ensemble de protection pour les composants internes.

Le boîtier est ceinturé par l' « animation Ring » (textuellement « bague d'animation »); fabriqué avec des matériaux différents selon les versions de chacun des univers, dans cette version elle est proposée en nylon transparent recyclé qui amplifie la vision déstructurée et industrielle. A noter la visibilité sur les angles de 4 vis bleus.

La Montre
Cette montre a une forme atypique et très caractéristique (forme carronde), c'est à dire un carré avec les coins arrondis, il a pour mesure 47 mm par 47,6 mm. Elle est surmontée d'un verre minéral durci K1, avec traitement antireflets, le boitier est en acier inoxydable avec un traitement poli brillant.


Le cadran est de couleur argenté et blanc avec des touches de bleus. D'esprit industriel, le cadran laisse apparent une partie du mécanisme et nous dévoile notamment le balancier...le coeur palpitant de la montre.
L'aiguille des heures est bleue, celle des minutes est blanche, au niveau des secondes, vous découvrirez le disque tournant des secondes devant l'index bleu qui est placé à 5h.

Equipé d'un bracelet en cuir véritable noir avec boucle ardillon, ce garde temps est résistant à l'eau jusqu'à 3 atmosphères (montre résistante à l'eau pour la vaisselle ou en cas de pluie, ou éclaboussures).

Le Mouvement
Cette montre dévoile un mouvement mécanique automatique japonais Miyota 82S5 fabriqué par la maison horlogère Citizen. Ce calibre de 21 rubis indique les heures et minutes, les secondes dans un compteur dédié et l'heure sous un format 24h dans un autre compteur. Sa fréquence d'oscillation est de 21.600 vibrations par heure, pour une réserve de marche de 40 heures.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
28348

La marque SevenFriday

Cette maison horlogère Suisse fondée à Zurich propose des montres dont le design est profondément ancré dans l'univers industriel. Turbines et machines-outils sont des sources d'inspiration intarissables pour des gardes-temps chic, décontractés et non conventionnels. D'ailleurs, Sevenfriday fait également fi des conventions pour indiquer l'heure, délaissant la plupart du temps les aiguilles au profit d'autres moyens d'affichage.
Outre un design hors du commun, les montres Sevenfriday sont animées d'un mouvement mécanique à remontage automatique Miyota réputé pour sa fiabilité à toute épreuve.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte