Faber-Castell Roller LOOM Gunmetal mat 149265

Roller, Corps en métal mat gunmetal.

Référence Ocarat : 49278

45,00 €

Expédié en 48H à 4 jours

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #49278
Marque : Faber-Castell
Catégorie : Stylo
Genre : Mixte
Couleur : Gris , Marron , Noir
Garantie : Constructeur
Type de garantie : En cas de vice de fabrication
Labels : Revendeur Officiel
Fabrication : Allemagne
Longueur : 13,00 cm
Diamètre : 11,90 mm

Description du produit

Le Stylo
Roller appartenant à la collection "Loom" de la marque internationale Faber-Castell. La collection "Loom" doit son succès à ses couleurs lumineuses et son design sobre et élégant. Le confort d'écriture de ce roller est excellent. Tout est pensé pour que la glisse du stylo ainsi que la prise en main soit excellente. Pour accroître la prise en main du stylo, la marque a intégrée de fines rainures sur la zone de préhension et la forme de l'instrument est concave. Le stylo est très agréable en main. Notez que ce modèle est un roller et dispose donc d'une encre gélifiée ou à base d'eau qui permet une meilleure glisse sur le papier. Cet instrument affiche une longueur de 13 centimètres et un diamètre de 11.9 millimètres. Ce roller offre une recharge noire à séchage rapide. Ce modèle est un roller parfaitement conçu pour un confort de glisse unique.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
49278

La marque Faber-Castell

Depuis 1971, la marque allemande produit ses stylos en pensant à comment le stylo pourrait être une aide pour l’utilisateur. En effet, pour «Faber-Castell », les stylos ne sont pas seulement des instruments de dessin, ce sont des véritables outils de création. Il faut donc que ces derniers soient facile à utiliser, agréable, et de haute qualité afin que chaque création soit un chef-d’œuvre authentique.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte