Yema Rallygraf Édition Spéciale Club Autobianchi V2

Mouv quartz, boitier 42 mm, verre minéral.
Référence Ocarat : 49448
Bon plan

299,00 €

-30%

209,30 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 2 ans
  • Limited Edition
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #49448
Marque Yema
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Gris
Garantie 2 ans
Labels Limited Edition , Revendeur Officiel
Fabrication France
Diamètre du boitier 42,00 mm
Epaisseur du boitier 13,20 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Lunette Echelle tachymétrique , Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Bleu
Forme du verre Bombé
Qualité du verre Verre minéral
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir , 2 boutons poussoirs
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Calibres (mouvements) Miyota OS21
Complications Quantième Date
Fonction chronographe Oui
Complications Compteur 24 h , 60 mn
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles luminescentes , Index et chemin de fer , SuperLuminova
Nombre de compteurs (additionnel) 2
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Bleu
Finition matière du bracelet Cuir perforé
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Taille du bracelet L - 200 mm
Style Automobile / Rallye , Aviation , Chronographe , Sport / Aventure
Serie Limitée (Collector) Oui
Activités Aviation , Course voiture / Rallye

Description du produit

La Montre
Ce modèle s'inspire de la célèbre Autobianchi A112 et produit en collaboration avec l'Autobianchi Club de France. Tout le savoir-faire horloger français et l'élégance à l'italienne s'expriment sur ce garde-temps. Influencé des toutes premières Rallygraf datant de 1966, cette nouvelle édition séduira les passionnés de l'automobile et aux amateurs de montre au look sportives. Notez que ce garde-temps est fabriqué en France. Véritable montre sportive, ce chronographe offre la fonction tachymètre. En effet, sur le boitier on observe une lunette tachymètrique noire bleu avec les chiffres notés en blanc. Le tachymètre permet de mesurer la vitesse d'un objet en mouvement. Le boitier de la montre est en acier inoxydable 316l et affiche un diamètre de 42 millimètres pour 42 millimètres d'épaisseur. Ces dimensions confirme la robustesse de la montre et informe que ce modèle est destiné aux poignets masculins. A 2 et 4 heures, vous profiterez de deux boutons poussoirs nécessaires au bon fonctionnement du chronographe. La couronne est placé à sa place habituelle, c'est-à-dire à 3 heures. Le verre qui surplombe le cadran est un verre minéral. Notez que le fond de la boite est vissé afin de permettre une meilleure étanchéité.

Le Cadran
Magnifique cadran de forme ronde et affichant un couleur bleue électrique. Vous retrouverez sur la partie gauche du cadran les drapeaux Français et Italien en rappel de la collaboration Franco-italienne pour la création du garde-temps. Ce chronographe offre deux compteurs de couleur noire. Un premier compteur à 3 heures qui correspond à un compteur 24 heures ainsi qu'un compteur 60 minutes présent à 9 heures. A 6 heures vous profiterez d'un d'un guichet date. Sur le pourtour du cadran, un chemin de fer des minutes est inscrit en lettre blanche. Ici les heures ne sont pas marquées par des chiffres arabes ou romains.Des index luminescents prennent cette fonction. A 12 heures vous retrouverez le marque automobile Autobianchi accompagné du logo Rallygraf. Au-dessus du guichet le nom de la maison horlogère française est inscrit.

Le Mouvement
Le boitier abrite en son centre un mouvement de fabrication japonaise. En effet, il s'agit du mouvement Miyota OS21. Il indique les heures, les minutes, l'affichage de l'heure sous 24 heures et un compteurs 60 minutes. Un guichet date est également présent.

Le Bracelet
Un très joli bracelet sport en cuir de couleur bleue et présentant des perforations cylindriques de petites tailles vient habiller le garde-temps. Il est pourvu de surpiqûres de couleur rouge. Il se ferme à l'aide d'une boucle ardillon.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 10 atmosphères, soit 100 mètres. Nous parlons ici d'un modèle étanche ! Ce modèle au style sympathique est donc prêt pour sauter joyeusement avec vous dans un univers aquatique. Des flaques d'eau jusqu'à la piscine, ce garde-temps tolèrera les baignades sans se plaindre ! Douche, bain et natation sportive à vos côtés ne lui font pas peur. En revanche, nos experts en horlogerie Ocarat vous informent que ce modèle, résistant à l'eau, n'est tout de même pas adapté à la plongée (professionnelle ou non) et est sensible aux appareils de nettoyage Haute Pression. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
49448

La marque Yema

Élaborées et assemblées en France les montres ultrarésistantes de la marque Yema sont d’une performance remarquable. Née en 1948 à Besançon, la maison horlogère a connu ses heures de gloire dans les années 80, avec notamment son association à de nombreuses expéditions et en particulier pour être devenue fournisseur officiel du centre national d’études spatiales. L’expertise de la marque est renforcée notamment grâce à des modèles étanches à 300 mètres de profondeur, qui a fait d’elle l’une des références dans le monde horloger.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte