Ocarat Rajout de 5 cm de chaîne sur gourmette

Rajout chaîne en or jaune 18 carats - service spécial

Référence Ocarat : 31476

39,00 €

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Poinçon tête d'aigle Or 750/1000
  • Poinçon trèfle Or 375/1000

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #31476
Marque : Service
Catégorie : Service - Ochrono
Genre : Enfant , Femme , Homme , Mixte
Matière : Or Jaune
Qualité de la matière : Or 18 K , Or 9 K
Fabrication : France
Longueur : 5,00 cm

Description du produit

Vos chaînes deviennent trop petites mais vous ne voulez pas les laisser au fond du placard ? Alors venez nous l'apporter et sa remise en beauté sera parfaite ! En effet, nous vous proposons un service spécial pour les remises à taille de vos chaînes maille gourmette.

Il faut que la maille soit en or jaune 18 carats sur laquelle un rajout de 5 cm sera possible. Attention cependant, le produit original et ne sera pas remboursable ni susceptible d'être compensé par un avoir car il est de l'ordre de la personnalisation.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
31476

La marque Ocarat

D'illustres artisans joailliers et créateurs français composent l'excellence avec les bijoux Collection by Ocarat Paris. Avec un catalogue diversifié, Ocarat vous propose des bijoux précieux, entre qualité et raffinement. Baignant dans l'élégance et révélant l'équilibre idéal entre les matières, la gamme Collection by Ocarat s'inscrit dans l'air du temps. Des bijoux modernes et intemporels s'y côtoient, dévoilant des lignes pures, des designs sophistiqués et du style. De prestigieuses créations composent la gamme Collection by Ocarat Paris : bracelets, bagues, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs...

Dans une excellence totale, Ocarat fait découvrir à ses clients, le meilleur des bijoux Collection by Ocarat Paris, avec le souci d'un travail de qualité irréprochable.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte