Seiko Prospex Sport Automatique Diver's SRPC41K1

Mouvement auto, boitier 42.30mm, verre hardlex.

Référence Ocarat : 48820

439,00 €

Expédié en 48H à 7 jours
1

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #48820
Marque Seiko
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Europe
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Diamètre du boitier 42,30 mm
Forme du boitier Tonneau
Matière du boitier Acier inoxydable , Revêtement titane carboné
Lunette Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Hardlex
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Fréquence 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Seiko Corp.
Calibres (mouvements) Seiko 4R35
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 41 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Silicone
Couleur du bracelet Bleu
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Plongée / Nautisme
Activités Natation / Plongée
Collection Seiko Prospex
Reference : SRPC41K1

Description du produit

La Montre
C'est une montre de plongée qui est présentée par la marque Seiko. Parfaite pour un poignet d'homme, elle vous accompagnera dans vos activités et sera d'une grande aide si vous réalisez de la plongée sous-marine. Cependant, elle pourra aussi accompagner vos tenues plus habillées de par son design. En acier inoxydable, le boitier offre un diamètre de 42.30mm. Un verre hardlex est monté dessus et va faire office de protection pour le cadran. Pour assurer une étanchéité maximum, le fond de boite est vissé ainsi que la couronne qui se trouve à 3h. Notez que la lunette uni-directionnelle dispose d'un revêtement titane carboné bleu et rouge.

Le Cadran
De forme ronde, c'est un cadran de couleur noire qui vient habiller le modèle. En son sein, trois aiguilles vous indiqueront les heures, les minutes et les secondes. À noter que l'aiguille des heures est de couleur grise et blanche, l'aiguille des minutes est de couleur rouge et blanche et l'aiguille la plus fine est la trotteuse. Elles sont pourvues d'une matière phosphorescente qui vous donnera une meilleure visibilité dans un milieu obscur. Les index qui vous marquent les heures disposent également d'une matière luminescente. Le nom de la marque se place à 12h et quelques informations sur le modèle se positionnent à 6h.

Le Mouvement
La marque Seiko produit elle même ses mouvements. De ce fait, un mouvement automatique vient au coeur du boitier. C'est un calibre 4R35 qui dispose de 24 rubis. Il a une fréquence d'oscillation de 21600 a/h et une réserve de 41 heures. Il a une précision de -35/+45 secondes par jour. Un guichet date se positionne à 3h.

Le Bracelet
Pour finir le travail du boitier et s'accorder avec le cadran, c'est un bracelet de couleur bleue qui vient avec ce modèle. Il dispose d'une boucle ardillon de couleur argentée qui vous donnera la possibilité de le régler et le fermer.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 200 mètres, soit 20 ATM si l'on souhaite avoir recours à notre pur, élégant et technique langage d'horloger, cette montre est conçu pour vos plongées peu profonde. Parmi ses attributions, nous citerons donc la capacité du garde-temps à endurer l'eau de la douche, du bain ainsi que celle de la mer ou de la piscine en cas de plongée peu profonde et non professionnelle (apnée). En revanche, pour la plongée professionnelle avec des bouteilles, notre équipe horlogerie de chez Ocarat a sélectionné pour vous des modèles 30 ATM, disponibles au catalogue via une recherche supplémentaire sur notre cher site. Dernier avertissement et nous vous laissons tranquille : pas de manipulation des boutons poussoirs ou de la couronne pendant l'activité aquatique !

Une question, un conseil ?
ou
Référence
48820

La marque Seiko

Lorsque le jeune  Kintaro Hattori ouvre son atelier de réparations d'horloges à Tokyo en 1881, son idée est claire : rechercher la perfection en matière de technique horlogère. Aujourd'hui encore, les montres Seiko témoignent de l'engagement du fondateur de la marque. L'esprit novateur de Seiko a perduré dans le temps et a donné naissance à des modèles célèbres comme la Grand Seiko, la Kinetic ou la Spring Drive. Ces gardes temps sauront séduire les amateurs de montres ultra précises et de très haute qualité.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte