Akteo Profession Architecte Kubik

Montre unisexe, cadran argenté, boîtier en acier de couleur gris métallisé et bracelet en cuir noir.

Référence Ocarat : 42606
Bon plan

149,00 €

-50%

74,50 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #42606
Marque Akteo
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Gris , Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Largeur du boitier 33,00 mm
Longueur du boitier 33,00 mm
Forme du boitier Carré
Matière du boitier Acier inoxydable
Couleurs Cadran Gris
Fond de la montre Fond emboité
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Ronda
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Design

Description du produit

Au regard d'une méthodique construction, cette montre « démontre » par la géométrie du carré, l'évidente simplicité des lignes à angle droit tout en offrant sur un cadran de clarté, l'instrument d'une essentielle utilité, celui que l'on nomme : L'équerre... Trois équerres donc comblent les angles mais trois seulement, car l'esprit se doit au « laissé-aller » afin de plus librement créer... Une montre à mouvement quartz suisse qui parlera aux architectes, et qui prouvera au temps que l'exactitude a trouvé son « mètre »...

La montre : De par son boîtier carré, d'un diamètre de 33mmx33 et en acier massif de couleur gris métallisé, cette élégante montre propose à 3h, une couronne en acier de même couleur qui servira au réglage de l'heure. Encadré par une lunette bien évidemment de forme carrée, un verre minéral renforcé semble comme encastré dans ce boîtier pourvu d'un fond de boîte emboîté. A noter que « Akteo », le nom de la marque est gravé sur la tranche du boîtier, à la droite de la couronne.

Le cadran : Ce cadran argenté comme une fenêtre sur un monde de constructeur, prévoit à trois de ses angles, trois représentations différentes et gravées de l'équerre, instrument indissociable de la profession d'architecte. L'angle supérieur droit en revanche évoque une forme quelque peu oblongue aux arrondies laissant libre cours à la créativité. Deux aiguilles sobres et noires sont destinées aux heures et aux minutes, afin de laisser une place de choix à l'écoulement des secondes, exécuté avec classe par une aiguille imitant un compas et représentant un « A » pour Akteo, nom de la marque.

Le bracelet : Parfaitement inséré de part et d'autre du boîtier, ce bracelet en cuir de couleur noir garantit une souplesse de qualité de même qu'un charme certain. Avec un entre-corne mesurant 20mm, ce bracelet possède un fermoir ardillon en acier de couleur gris métallisé.

L'étanchéité : Testé et conçut pour résister à une immersion jusqu'à 30 mètres, soit 3 ATM, ce modèle pourra supporter des projections d'eau lors d'une vaisselle par exemple, mais il ne saurait convenir lors de la pratique de la natation ou de tout autre sport nautique.

Le mouvement : Équipé d'un mouvement quartz suisse de marque Ronda, d'une grande précision, cette montre dispense le temps avec rigueur et précision.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
42606

La marque Akteo

Akteo, c’est un pas dans l’univers singulier et poétique du Designer Jean-Christophe Mareschal. Akteo propose aujourd’hui plus de 300 modèles intemporels de montres colorées et sympathiques pour transcrire au poignet du porteur sa personnalité et ses passions. Véritable blason de l’âme et miroir des rêves, votre montre Akteo deviendra une extension de vous même que vous ne quitterez plus. Et pour compléter ce tableau magique, les montres Akteo sont réalisées en France à Besançon. 

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte