Montre Ultra

Montre Ultra 

6 produits

Si vous aimez les garde-temps classiques à l'allure soignée, sobre et élégante, nous vous invitons à découvrir la montre Ultra. Elle se décline ici dans différentes versions.

Ultra est ce que l'on pourrait qualifier aujourd'hui de belle endormie en plein réveil. C'est en effet une marque ancienne à l'histoire forte, reconnue pour l'incroyable qualité de ses produits que nous n'avions pas eu le plaisir de voir depuis plusieurs années sur le devant de la scène horlogère.

La manufacture fût fondée en 1949 par Pierre Maillardet, après qu'il ait racheté en 1937 la fabrique horlogère Geismar (connue pour ses montres à gousset de qualité) et son atelier de Besançon. Cette Maison devint rapidement l'un des symboles de l'héritage horloger de l'Hexagone. 
Fort de ce savoir-faire technique, elle crée le premier garde-temps automatique français, qu'elle baptise « Superautomatic ». Le succès et la précision de ce modèle sont tels que la marque Citroën (alors numéro 1 sur le marché automobile français) passe un accord avec la Maison horlogère et propulse celle-ci parmi les légendes en équipant les DS, fleurons de l'automobile française, avec des horloges de bord Ultra.

Aujourd'hui, la marque de montres Ultra, qui avait disparu depuis 40 ans suite à diverses situations économiques délicates, revient avec la même volonté de proposer des pièces authentiques et automatiques de qualité, inspirées des designs français d'antan.

Livraison offerte
en France et Belgique *
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais