Citizen Montre Stiletto Eco-Drive AR3071-87E

Mouvement Eco-Drive, Boîtier 38.4mm, Verre saphir.

Référence Ocarat : 56927
Bon plan

429,00 €

-45%

235,95 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #56927
Marque Citizen
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Gris , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Diamètre du boitier 38,40 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Double cercle , Guillochée , Soleillée
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Eco-drive Solaire
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Citizen
Réserve de Marche (durée maximum) 180 jours
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Index et chemin de fer
Fonctions Heures, minutes
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Finition matière du bracelet Acier Brossé
Fermoir Montre Boucle déployante simple
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Style Business , Classique - Citadine
Reference : AR3071-87E

Description du produit

La Montre
Afin d'accompagner vos poignets de la plus belle des façons, Citizen a combiné en une seule pièce horlogère le design et la technologie. Ainsi, cette montre élégante compose avec un boîtier en acier inoxydable de 38.4 millimètres de diamètre. A trois heures, c'est une discrète couronne remontoir qui prend place, elle permet d'ajuster simplement les deux aiguilles du cadran. Ce dernier est d'ailleurs protégé précieusement par un verre saphir de grande qualité, apprécié pour ses nombreuses propriétés en termes de robustesse. Pendant ce temps, le fond de boîte maintenu par 4 vis assure une étanchéité de 3 ATM.

Le Cadran
L'élégance est le maître-mot de ce cadran. En effet, afin de se poser avec justesse sur votre poignet, Citizen a jeté son dévolu sur un cadran noir de forme ronde. Cette teinte foncée est ponctuée par plusieurs détails argentés à savoir : les index bâtons ainsi que les deux aiguilles. Posées au centre, ces deux dernières indiquent grâce à leurs structures dauphines silver, les heures et les minutes. Sur le fond légèrement guilloché et strié se pose également la signature Citizen ainsi que le mouvement Eco-Drive.

Le Mouvement
Afin de se mouvoir, les deux aiguilles comptent sur un mouvement Eco-Drive. Il s'agit d'un calibre solaire fonctionnant grâce à la lumière émise par des facteurs naturels ou non. L'énergie solaire est donc la source de fonctionnement des deux aiguilles de ce cadran.

Le Bracelet
Aux côtés du boîtier acier se pose un bracelet semblable. Il s'inscrit dans le prolongement du boîtier grâce à sa couleur argentée qui se posera parfaitement sur votre poignet, avec notamment ses nombreux maillons chromés. Le fermoir est une boucle déployante simple.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 50 mètres, soit 5 ATM en langue horlogère commune, voici un garde-temps qui ne craint pas l'eau mais ne souhaite pas y être mis en contact prolongé. Clairement, vous pouvez vous permettre de prendre votre douche avec quelques fois, mais dans le but de conserver la qualité et la précision du mécanisme, l'ensemble de nos spécialistes de la montre vous conseille plus que vivement de conserver cette dernière éloignée des molécules de H2O présentes dans le bain, la piscine ou la mer. En clair, pas de natation ou de plongée sous marine et pas de contact/immersion prolongé(e).

Une question, un conseil ?
ou
Référence
56927

La marque Citizen

La maison Citizen a vu le jour en 1930, au Japon. Elle se développa grâce à l’alliance de la maison horlogère Schmid et de l’atelier joaillier Shokosha. Leur principale motivation est de faire évoluer la technologie et le design de chaque pièce horlogère.

Les artisans horlogers de chez Citizen fabriquent leurs pièces horlogères de A à Z, du dessin de la montre à son assemblage final. Découvrez les garde-temps de la maison Citizen, pionnière des montres avant-gardistes et innovantes.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte