Frédérique Constant Montre Slimline FC-220NW4S6

Mouv quartz, Boîtier 37mm, Verre saphir
Référence Ocarat : 61852
Bon plan

750,00 €

-35%

487,50 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #61852
Reference : FC-220NW4S6
Marque Frédérique Constant
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Blanc , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 37,00 mm
Epaisseur du boitier 5,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond emboité
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Frédérique Constant
Calibres (mouvements) FC-220
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes, dates
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Finition matière du bracelet Cuir motif crocodile
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Classique - Citadine , Tendance
Collection Frédérique Constant Slimline

Description du produit

La Montre

La maison horlogère suisse Frédérique Constant vous dévoile un nouveau modèle issu de la collection Slimline. Genève, capitale de l'horlogerie où siège la maison, est reconnue comme un centre essentiel de la création de montres fines. Le garde-temps présenté arbore un boîtier en acier inoxydable et affiche un diamètre de 37 mm pour une épaisseur de 5 mm. Cette fine épaisseur accueille à 3 heures une couronne remontoir qui sera utilisée pour modifier à votre souhait les différentes aiguilles présentes sur le cadran. Sa lunette fixe et polie encercle le cadran protégé par un verre saphir, matière reconnue dans le monde horloger pour ses propriétés inrayables. Enfin, ce garde-temps est doté d'un fond de boîte emboîté. Ce modèle est étanche jusqu'à 30 mètres de profondeur.

Le Cadran

Sobre et élégant, ce cadran de forme ronde habillera votre tenue avec finesse grâce à sa teinte blanche. Ces index argentés sont mis en relief pour vous faciliter la lecture des heures. Vous retrouverez deux bâtons au niveau de l'index de midi ainsi que la signature de la maison apposée en noire. En son centre sont situées deux aiguilles qui désigneront les heures et les minutes en temps réel. Elles sont également argentées. Afin de vous repérer au quotidien, vous retrouverez un guichet date logé à 3 heures. Ce garde-temps minimaliste est signé "Swiss Made" sous l'index de 6 heures.

Le Mouvement

Cette pièce horlogère abrite un mouvement à quartz d'origine suisse. Votre lecture analogique sera animée par le calibre FC-220 qui viendra définir les heures, les minutes ainsi que le guichet date. Notez que la durée de vie moyenne de la pile est de 25 mois.

Le Bracelet

Afin de compléter votre look vintage et classique, vous retrouverez un bracelet en cuir véritable de couleur noire. Sa finition crocodile et ses surpiqûres ton-sur-ton viendront accentuer l'élégance du modèle. Vous pourrez l'ajuster facilement à votre poignet grâce à sa boucle ardillon en acier. Enfin, notez que son entrecorne mesure 20 mm.

L'étanchéité

Cette montre offre une étanchéité de 3 atmosphères, soit 30m. Ce modèle est donc conçu pour l'apparat et non pour vos aventures dans l'eau ! Brillante en société et dans les réceptions, les milieux aquatiques ne sont pas son point fort ! Elle supportera sans mal la pluie, les éclaboussures ou l'eau de votre vaisselle, mais rien de plus. Nous vous déconseillons fortement de prendre votre douche ou votre bain avec, et nous vous déconseillons encore plus de nager ou de plonger avec !

Une question, un conseil ?
Référence
61852

La marque Frédérique Constant

Créée en 1988 par Peter C. Stas et son épouse Aletta Bax, la maison Frédérique Constant est l’aboutissement d’un rêve pour ce couple de Néerlandais expatriés à Hong Kong. « Frédérique » pour le nom de la grand-mère d’Aletta et « Constant » pour le nom du grand-père de Peter, vous l’aurez compris, nous avons ici affaire à une histoire de famille. Aujourd’hui, les montres Frédérique Constant sont intégralement pensées, conçues et testées au cœur de la manufacture à Genève, un processus en interne pour offrir des garde-temps de qualité aux design originaux.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte