Frédérique Constant Montre Slimline FC-220NG4S6

Mouv quartz, boîtier 37 mm, verre saphir
Référence Ocarat : 61851
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
formulaire de contact

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #61851
Reference : FC-220NG4S6
Marque Frédérique Constant
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 37,00 mm
Epaisseur du boitier 5,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Soleillée
Couleurs Cadran Gris
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Frédérique Constant
Calibres (mouvements) FC-200
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Finition matière du bracelet Cuir motif crocodile
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Classique - Citadine , Tendance
Collection Frédérique Constant Slimline

Description du produit

La Montre

La marque horlogère Frédérique Constant vous partage son savoir-faire suisse au travers de ce modèle Slimline. Il arbore un boîtier en acier inoxydable et affiche un diamètre de 37 mm pour une épaisseur de 5 mm. Cette fine épaisseur inspirera le nom de la collection. Sa lunette fixe et polis accueille à 3 heures une couronne remontoir en acier qui viendra vous aider dans le réglage de la date et des aiguilles présentes sur le cadran. Ce dernier est surmonté d'une glace saphir qui optimisera votre lecture analogique du temps et le protégera des chocs et rayures possibles du quotidien. Quant à son fond de boîte, il est vissé et vous assurera une étanchéité de 3 atmosphères.

Le Cadran

Elégance et simplicité sont les maîtres-mots pour caractériser ce modèle Slimline. La maison recherche à travers cette pièce horlogère au design épuré, à vous faire apprécier le temps qui passe. Sur ce fond de couleur gris anthracite, sa finition soleillée mettra en valeur votre lecture du temps au gré de vos mouvements. Les aiguilles des heures et des minutes sont situées au coeur du cadran et s'aideront des index argentés situés sur le pourtour du cadran. Emblématique sur chacune de ses pièces horlogères, la maison signe son modèle sous l'index de midi. Elle rappelle l'origine de son modèle à 6 heures par la mention "Swiss Made".

Le Mouvement

Ce garde-temps abrite un mouvement analogique à quartz d'origine suisse. Il s'agit plus particulièrement du calibre FC-200 qui est doté de 4 rubis pour vous offrir une précision dans les fonctions heures, minutes et la date. Ce mécanisme détient une pile ayant une durée de vie de 72 mois.

Le Bracelet

En harmonie avec son cadran, vous retrouverez un bracelet en cuir véritable de couleur noire qui accompagne son boîtier. Sa finition crocodile accentue le style rétro du modèle. De plus, ses surpiqûres de mêmes couleurs viendront apporter une note de modernité au modèle. Vous pourrez le refermer facilement à l'aide d'une boucle ardillon en acier. Enfin, notez que son entrecorne mesure 20 mm.

L'étanchéité

Avec son étanchéité de 3 atmosphères, correspondant à 30 mètres, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.

Une question, un conseil ?
Référence
61851

La marque Frédérique Constant

La maison Frédérique Constant fut fondée par Peter C. Stas et son épouse Aletta Bax en 1988. Poursuivant leur rêve, la maison vous offre aujourd'hui des garde-temps de qualité aux design originaux issus de la manufacture éponyme localisée à Genève. « Frédérique » pour le nom de la grand-mère d’Aletta et « Constant » pour le nom du grand-père de Peter, les montres Frédérique Constant sont, avant toutes choses, une histoire de famille et de passion pour la belle mécanique et l’horlogerie de précision.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte