Alpina Montre Seastrong Diver AL-247LNN4TV6

Mouvement quartz, boitier 44mm, verre saphir

Référence Ocarat : 50169
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
par téléphone au 01 42 36 92 07
ou par notre formulaire de contact

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #50169
Reference : AL-247LNN4TV6
Marque Alpina
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 44,00 mm
Epaisseur du boitier 13,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , PVD gris
Lunette Acier , Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Alpina
Complications Quantième Date , Fuseaux horaires
Complications GMT Oui
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 30 atmosphères
Matière du bracelet Caoutchouc
Couleur du bracelet Bleu
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Gris
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Design , Plongée / Nautisme

Description du produit

La Montre
L'horloger suisse Alpina poursuit sa conquête des fonds marins avec ce nouveau modèle tiré de la collection Seastrong. C'est une immersion en eaux profondes que propose cette montre qui plonge jusqu'à 300 mètres de profondeur. Inspiré des montres de plongée vintage, ce modèle allie esthétique et fonctionnalités pour les aventuriers qui ont du style. Équipé d'un boîtier de couleur gunmétal (canon de fusil), cette sportive offre des dimensions très masculines. Son boîtier dispose d'un diamètre de 44mm et d'une épaisseur de 13mm. La lunette unidirectionnelle entourant le sommet du boîtier est de couleur bleue et vous permettra de mesurer vos performances sous-marines. Un verre saphir surmonte le cadran pour le protéger de tous chocs ou rayures et assure la parfaite étanchéité de ce bijou. La couronne vissée se retrouve aux trois heures, elle garantit le bon fonctionnement et le réglage de l'heure, de la date et des fuseaux horaires. Cette couronne est estampée du logo de la manufacture suisse Alpina. Ce garde-temps à quartz s'adresse aux hommes en quête d'un instrument de plongée fiable et esthétique.

Le Cadran
Bleu océanique, ce cadran rond semble prendre de la profondeur dans son boîtier pour s'installer au plus près de votre poignet. Les aiguilles, index et chemin de fer des minutes se parent de blanc et viennent se poser sur le fond bleu du cadran à l'image de l'écume des vagues. Les marqueurs temporels que sont les aiguilles glaives et index s'habillent d'une teinte luminescente permettant de vous indiquer l'heure même dans l'obscurité la plus totale. La trotteuse arbore, en son centre, en contrepoids, un triangle rouge symbolique de la maison Alpina. La quatrième aiguille indique, elle, un deuxième fuseau horaire. Réglable depuis la couronne située à trois heures, son extrémité prend une couleur rouge se démarquant de l'ensemble bleu du cadran. La précision anime cette plongeuse, c'est pourquoi les indicateurs de temps ne s'arrêtent pas à l'inscription de l'heure et viennent vous donner la date du jour depuis le guichet date posé à trois heures. Sur le pourtour du cadran nous retrouvons des chiffres arabes de petite taille pour notifier les vingt-quatre heures. Un finition mate donne la touche élégante de cette plongeuse et vous assure une lecture confortable de l'heure en toutes circonstances.

Le Mouvement
Ce mouvement à quartz garantit une grande précision et dispose d'une autonomie de 25 mois. Élaboré par la maison Alpina, ce calibre AL-247 offre les fonctions heures, minutes, secondes, date et gmt.

Le Bracelet
Cette plongeuse s'installe sur un bracelet en caoutchouc bleu dit Tropic. Ce bracelet est spécialement adapté aux activités subaquatiques. Il résiste à l'eau et aux agressions du sel ou du chlore. Son fermoir est une boucle ardillon qui prend la même teinte que le boîtier : un gris gunmetal. L'entre-corne mesure 22mm.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 30 atmosphères, soit 300 mètres. Il est ici pour vous permettre de jouer à 20.000 lieues sous les mers dans la piscine avec vos enfants ou pour des activités plus sérieuses telles que la plongée professionnelle avec bouteilles. Avec ça, les abysses et ses habitants n'ont qu'à bien se tenir, car vous voilà ! L'équipe Ocarat vous souhaite une bonne exploration des fonds marins, avec pour dernière recommandation celle de ne pas manipuler les boutons poussoirs et la couronne pendant la descente !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
50169

La marque Alpina

Poussez les portes de la maison Horlogère Alpina, fondée en 1883 à Genève. Venez découvrir une marque déjà centenaire et ayant fait ses preuves, avec des gardes-temps de qualité au design militaire sortis directement de la suisse, contrée de référence en matière d’horlogerie. A l’origine, cette maison est l’oeuvre de la vision d’un homme, Gottlieb Hauser, ayant fondé une corporation (The Alpina Swiss Watchmakers Corporation) qui eût pour effet de réunir tous les horlogers indépendants qui furent par la suite connus sous le nom de « Alpinistes». 

Aujourd'hui Alpina est connue pour ses montres robustes, précises et très fiables qui font rêver les aventuriers du monde entier.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte