Citizen Montre Promaster Sea Coffret NY0040-17LEM

Mouvement auto, Boitier 40mm, Verre minéral
Référence Ocarat : 59499
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
formulaire de contact

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #59499
Reference : NY0040-17LEM
Marque Citizen
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Gris
Garantie 3 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Diamètre du boitier 40,00 mm
Epaisseur du boitier 12,50 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Lunette Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Bleu
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Types de guichet Grande date (guichet double)
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Calibres (mouvements) Miyota 8203
Complications Quantième Date , Jour
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Index et chemin de fer
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates, jours
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable , Silicone
Couleur du bracelet Bleu , Gris
Résistant à l'eau Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon , Boucle déployante simple
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Plongée / Nautisme , Sport / Aventure , Tendance
Activités Natation / Plongée

Description du produit

La Montre
L'horloger japonais Citizen présente son coffret NY0040-17LEM comportant une montre Promaster, un bracelet interchangeable en acier inoxydable et un chasse-pompe. Vous serez ainsi équipé pour tous types de situations et revêtir quand vous le souhaiterez un style plutôt élégant et d'un autre côté un style plutôt sportif quand vous ferez des activités nautiques. Elle conviendra à un poignet masculin et vous fournira une polyvalence. Le boîtier en acier inoxydable disposera d'un diamètre de 40mm avec une épaisseur de 12,5mm. La couronne remontoir prendra place à huit heures et servira à effectuer les changements d'heures. Une lunette unidirectionnelle bleu marine montrera sa praticité lorsque vous ferez de la plongée pour calculer votre temps de décompression. Un verre minéral protégera le cadran contre les rayures en le surplombant. Enfin, c'est un fond vissé qui s'installera sur ce modèle de plongée.

Le Cadran
Un cadran très complet s'installe sur ce garde-temps propice à la plongée. De forme ronde et avec une couleur bleue nuit, le cadran sera très complet et apportera toutes les informations nécessaires pour votre utilisation. Un chemin de fer des minutes se situera à côté du pourtour du cadran. Il se verra accompagné par des index de formes géométriques marqués par un traitement luminescent pour améliorer votre lecture quotidienne de l'heure. Cependant à trois heures vous remarquerez un guichet double pour fournir la date quotidienne et le jour de la semaine pour anticiper vos journées. Au centre à présent, deux aiguilles signaleront les heures et minutes. Elles seront suivies par une trotteuse qui indiquera les secondes. Vous noterez qu'elles ont aussi toutes un revêtement luminescent pour vous donner l'heure à tout moment. À six heures l'étanchéité sera mentionnée et sous l'index de midi vous apercevrez le signature de l'horloger et son mouvement utilisé.

Le Mouvement
Le mouvement à travers cette montre Promaster Sea va se doter d'un mouvement automatique. D'origine japonaise, Miyota et son calibre 8203 apporteront la précision nécessaire pour déplacer proprement les aiguilles de même que le guichet double.

Le Bracelet
Issu d'un coffret, cette montre pourra être portée avec deux bracelets interchangeables. Le premier est en silicone de couleur bleue et s'attachera facilement. Sa matière lui donnera de la souplesse ainsi que de la robustesse. La refermeture se fera grâce à une boucle ardillon.
Quant au deuxième bracelet il sera en acier inoxydable et pourra être porté lors d'occasions plus professionnelles ou conviviales. Son fermoir sera une boucle déployante simple. L'entre-corne finalement aura une dimension de 20mm.

L'étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 20 atmosphères, soit 200 mètres. Voici, messieurs dames, une montre qui pourra vous accompagner dans vos activités aquatiques en profondeur ! Ce modèle est conçu pour la plongée sous marine en apnée ! Ne craignant pas l'eau, vous pouvez également manipuler des nettoyeurs haute pression avec ce garde-temps à votre poignet sans craindre de le noyer. Douche, bain, natation sportive et plongée en apnée sont possibles. Cependant, dans le cadre d'une plongée avec des bouteilles nous vous recommandons un garde-temps avec une classe d'étanchéité plus haute. Attention également à ne pas manipuler la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion, pour préserver l'intégrité du mécanisme.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
59499

La marque Citizen

La maison Citizen a vu le jour en 1930, au Japon. Elle se développa grâce à l’alliance de la maison horlogère Schmid et de l’atelier joaillier Shokosha. Leur principale motivation est de faire évoluer la technologie et le design de chaque pièce horlogère.

Les artisans horlogers de chez Citizen fabriquent leurs pièces horlogères de A à Z, du dessin de la montre à son assemblage final. Découvrez les garde-temps de la maison Citizen, pionnière des montres avant-gardistes et innovantes.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte