Citizen Montre Platform Eco-Drive BU4021-17L

Mouvement éco-drive, boitier 42.6 mm, verre minéral

Référence Ocarat : 56932
Bon plan

229,00 €

-60%

91,60 €

  • En stock livré en 48H
OUTLET Offre limitée !

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #56932
Marque Citizen
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Marron
Garantie 3 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Diamètre du boitier 42,60 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Guillochée
Couleurs Cadran Bleu
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Eco-drive Solaire
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Citizen
Complications Compteur Date , Jour
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents
Nombre de compteurs (additionnel) 3
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates, jours
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Marron
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Chronographe , Tendance
Reference : BU4021-17L

Description du produit

La Montre
La marque horlogère japonaise présente sa collection Platform. Elle dévoile des montres fonctionnelles et très élégantes qui séduiront la gente masculine. Soucieuse de l'environnement, la maison Citizen arme ses garde-temps du mouvement solaire Eco-Drive qui lui est propre. Le modèle Platform Eco-Drive BU4021-17L se compose d'un boîtier en acier inoxydable de couleur argentée. Il mesure 42.60mm de diamètre et mettra à merveille les poignets masculins en valeur. Par ailleurs, un verre minéral surplombe le magnifique cadran et le protège de la poussière mais aussi d'éventuels chocs. En outre, une couronne remontoir loge traditionnellement à trois heures et vous permet d'ajuster les aiguilles qui ornent le cadran. Enfin, le fond de boîte vissé permet une étanchéité de 10 ATM soit 100 mètres.

Le Cadran
Un cadran de couleur bleu profond à la finition guillochée sublime le garde-temps. Il accueille en son centre trois aiguilles de couleur argentée. Les deux aiguilles dauphines principales sont vêtues d'un traitement luminescent et indiquent les heures et les minutes. Ainsi, vous pourrez lire l'heure y compris à la tombée de la nuit. La trotteuse rejoint la course et indique les secondes. Par ailleurs, des index, au revêtement luminescent également, marquent les heures sur le pourtour du cadran. Deux compteurs sont visibles à trois et neuf heures et indiquent respectivement la date et les jours de la semaine. C'est donc par l'intermédiaire des compteurs que la marque japonaise vous donne la date du jour. Enfin, la maison horlogère signe de son nom son œuvre sous l'index de midi. Le mouvement Eco-Drive est également rappelé à six heures.

Le Mouvement
Le boîtier renferme un mouvement solaire Eco-Drive. Il s'agit d'un mouvement propre à la maison Citizen. Des cellules photo-voltaïques sont situées sous le cadran et rechargent, grâce à la lumière artificielle ou naturelle, la pile. Un changement de pile n'est donc pas nécessaire. D'origine japonaise, il s'agit d'un calibre 8723-01. Ainsi, il veille au bon fonctionnement des aiguilles des heures, des minutes et des secondes et celles des compteurs.

Le Bracelet
Un bracelet en cuir de couleur camel habille le garde-temps. Lisse et doux, il épousera parfaitement les formes de votre poignet et vous apportera du confort au quotidien. De plus, il est sublimé par de légères surpiqûres ton-sur-ton. Par ailleurs, sachez qu'il se referme facilement à l'aide d'une boucle ardillon de couleur argentée.

L'étanchéité
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !

Une question, un conseil ?
ou
Référence
56932

La marque Citizen

Née en 1930, la maison Citizen fut fondée pour une fusion de la maison horlogère Schmid et d’un atelier joaillier à Tokyo Shokosha, crée par Kamekichi Yamasaki qui désirait fabriquer ses propres montres. La marque revendique son côté multiculturel par son histoire et son devoir de rendre l’expérience mémorable pour tous les citoyens du monde.

Depuis sa création la maison horlogère Citizen ne cesse d’apporter de l’innovation à ses garde-temps, elle développa une technologie révolutionnaire : Eco-Drive qui consiste à alimenter sa montre via la lumière grâce à la puissance énergétique qu’elle peut fournir. Si vous recherchez une montre originale et technique, la montre Citizen est faite pour vous.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte