March LA.B Montre Montpensier Navy MONTENYL3MM14

Mouv. quartz, Boîtier 22 mm, Verre minéral
Référence Ocarat : 63257
Bon plan

575,00 €

-40%

345,00 €

  • Expédié en 7 à 12 jours

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #63257
Marque March LA.B
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Bleu , Gris , Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication France
Diamètre du boitier 22,00 mm
Forme du boitier Rectangle
Matière du boitier Acier 316L
Finition du cadran Soleillée
Couleurs Cadran Bleu
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Bombé
Qualité du verre Verre minéral
Traitement du verre Traitement antireflets
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles luminescentes
Fonctions Heures, minutes, secondes
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 14,00 mm
Style Classique - Citadine , Design , Tendance
Collection March LAB Montpensier

Description du produit

La Montre

Cette montre MONTENYL3MM14 issue de la collection Montpensier a été conçue par la maison March LA.B. Son boîtier en acier inoxydable 316L arbore une forme carrée dont les dimensions conviendront parfaitement au poignet des femmes. En effet, le diamètre de 22 millimètres qu'il affiche sera agréable à porter tout au long de la journée. Comme le veut la tradition horlogère, la couronne remontoir est ancrée au niveau de l'index des trois heures. Pour protéger efficacement les éléments du cadran, un verre minéral ayant bénéficié d'un traitement anti-reflets a été déposé avec le plus grand soin. Il est entouré d'une lunette fixe qui apporte et faire ressortir le centre du garde-temps. Enfin, le fond de boîte maintenu par des vis maintiendra votre montre étanche jusqu'à 5 atmosphères.

Le Cadran

La cadran affiche une forme géométrique carrée très design et féminine. Original, il affiche une couleur bleue à la finition soleillée, ce qui apportera de la lumière à votre poignet. En son fond, vous retrouverez trois fines aiguilles argentée qui désigneront les heures, les minutes et les secondes. Les deux premières sont recouvertes d'une matière luminescente ce qui vous permettra de les distinguer en milieu sombre. Les heures sont désignées par de fins index affichant une forme de bâton. De couleur argentée, vous pourrez les visualiser en un clin d'oeil. L'index des douze heures est indiqué par le logo de la marque. Aux niveau des six heures apparaît la mention "Made in France" rappelant l'origine du garde-temps.

Le Mouvement

Vous retrouverez un mouvement quartz pour animer ce somptueux garde-temps. Il vous indiquera avec précision les heures, les minutes et les secondes. Votre montre prendra vie grâce à ce mécanisme de haute qualité.

Le Bracelet

Pour habiller cette montre de la collection Montpensier, un bracelet en cuir véritable noir a été sélectionné. Des surpiqûres ton-sur-ton prennent place sur les contour du bracelet. L'entrecorne de 14 millimètres vous apportera un confort optimal tout au long de la journée. Enfin, la boucle ardillon qui refermera le bracelet à votre poignet affiche une élégante couleur argentée.

L'étanchéité

Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
63257

La marque March LA.B

March LA.B ou l'apologie de l'élégance intemporelle des montres vintage à l'élégance et à la sophistication. Affichant une esthétique classique caractéristique entre modernisme et méticulosité affirmée, les modèles de garde-temps proposés s'inspirent du passé en utilisant la technicité actuelle en terme d'avancée horlogère. Autour du leitmotiv "less is more", March LA.B est avant tout la rencontre entre deux hommes, Alain Marhic et Jérôme Mage, ainsi que le choc culturel entre leurs villes respectives, Los Angeles et Biarritz (d'ou les initiales LA.B).

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte