Police Montre Marietas PL.16041MS/03

Mouv. quartz, boîtier 36 mm, verre minéral
Référence Ocarat : 59333
Bon plan

159,00 €

-20%

127,20 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #59333
Reference : PL.16041MS/03
Marque Police
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Bleu
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 36,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Lunette Texturée
Couleurs Cadran Bleu
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Marque de mouvement Miyota
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Bleu
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Entrecorne (largeur bracelet) 16,00 mm
Style Design , Tendance

Description du produit

La Montre
Découvrez la collection inédite Marietas de la maison Police. Optez pour une montre qui sort des sentiers battus, mêlant audace et raffinement. Ce modèle possède un boîtier rond en acier inoxydable, se mariant parfaitement avec le bleu dominant. Le diamètre de ce dernier est de 36 mm et embellira les poignets féminins. Pour régler vos aiguilles, vous retrouverez une couronne remontoir située à trois heures. Ces aiguilles seront protégées par un verre minéral surplombant le cadran. Enfin, avec un fond de boîte emboîté, cette montre supportera une étanchéité de 5 ATM.

Le cadran
Le cadran est audacieux, élégant et épuré. De forme ronde, il est de couleur transparente et est habillé d'un charmant dessin de couleur bleu nuit laissant apparaître en son centre un grand P représentant la marque Police. Il accueille deux aiguilles argentées destinées à indiquer les heures et les minutes. La lunette qui entoure ce cadran est texturée de petits cubes en acier inoxydable qui donnent un charme et du relief au boîtier. La marque Police appose sa signature au centre à douze heures en lettres capitales.

Le mouvement
Le cœur de ce petit bijou bat grâce à un mouvement quartz d'origine japonaise. Le mécanisme Miyota vous permettra de lire convenablement et avec fiabilité les heures et les minutes.

Le bracelet
Le bracelet est d'un bleu nuit, de la même couleur que le cadran. Il se marie à la perfection avec le boîtier en acier inoxydable et le cadran épuré. Ce bracelet est en cuir, ce qui garantit un port confortable au poignet. Il est également doté de surpiqûres pour laisser voir les détails de sa création. Notez que son entrecorne est de 16 millimètres. Enfin, il se refermera et s'ouvrira à l'aide d'une boucle ardillon.

L'étanchéité
Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.

Une question, un conseil ?
Référence
59333

La marque Police

D’origine italienne, Police se diversifie en réalisant des montres de qualité pour homme. Mêlant style urbain et authenticité, ces montres affichent un côté fort et audacieux qui se reflète sur les personnes portant cette montre. Chaque montre Police est unique et aborde des formes, des couleurs et des matières différentes, vous pourrez ainsi faire ressortir votre personnalité grâce à leur style remarquable. Fiables et robustes, elles sauront d’adapter à votre quotidien et à votre style sans le moindre problème, vous assurant un style fort et énergétique au charisme urbain.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte