Citizen Montre Homme Eco-Drive One - AR5000-68A

Mouvement Quartz Eco-Drive, Boîtier 39 mm, Verre saphir

Référence Ocarat : 54638
Bon plan

1 995,00 €

-40%

1 197,00 €

Expédié en 4 à 7 jours

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #54638
Marque Citizen
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Blanc , Gris
Garantie 3 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Diamètre du boitier 39,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Poids du boitier 77,00 g
Lunette Acier
Finition du cadran Double cercle , Guillochée
Couleurs Cadran Blanc , Gris
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Double traitement antireflets
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Eco-drive Solaire
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Citizen
Calibres (mouvements) Citizen 8826
Réserve de Marche (durée maximum) 12 mois
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Index et chemin de fer
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Fermoir Montre Boucle déployante papillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Style Business , Classique - Citadine , Design , Tendance
Reference : AR5000-68A

Description du produit

Montre
La manufacture horlogère Citizen intègre un processus complet de fabrication qui s'étend de la création de composantes individuelles d'une montre à son assemblage final. Ce qui prouve que le design de chaque garde-temps proposé par Citizen est recherché. En effet, la marque présente ce modèle au mouvement Eco-Drive qui souligne la volonté d'innovation de Citizen. Disposant d'un boîtier en acier inoxydable de couleur argentée, il mesure 39 mm de diamètre et 3 mm d'épaisseur. Ce modèle se distingue des autres montres de la marque grâce à sa finesse. La maison horlogère a opté pour un verre saphir avec un traitement anti-reflets des deux côtés. Il vous permettra de lire aisément l'heure sans être importuné par le rayonnement de la lumière. En ce qui concerne la lunette en acier inoxydable, elle est maintenue par 4 vis et est en cohérence parfaite avec le boîtier. Enfin, vous pourrez régler cette montre Eco-Drive à l'aide de la petite couronne-remontoir argentée qui se trouve à 3h.

Le Cadran
Ce cadran à caractère minimaliste est rond de couleur blanche et argentée. Ce qui met l'accent sur la détermination de la marque de vouloir conserver la notion de simplicité. La marque veut quand même ajouter sa touche personnelle. Ainsi, vous observerez qu'un double-cercle se dessine à l'intérieur du cadran et dispose d'une finition guillochée. C'est ce qui fait l'originalité du modèle. Grâce à son allure classique, ce garde-temps saura s'adapter à toutes les situations. D'autre part, vous verrez deux grandes aiguilles argentées qui vous indiqueront les heures et les minutes. Des index argentés en forme de bâtons marquent les heures. Un chemin de fer des minutes est incorporé sur le pourtour du cadran et vous aiguillera dans la lecture de l'heure. Enfin, Citizen signe son oeuvre à 12h en lettres capitales de couleur noire.

Le Mouvement
Cette montre d'exception engage un mécanisme à quartz d'un millimètre d'épaisseur qui est le plus fin au monde. En effet, ce mouvement japonais est équipé de la technologie Eco-Drive à fonctionnement solaire. C'est alors l'avantage concurrentiel de la manufacture horlogère, ainsi elle arrive à se démarquer des autres artisans horlogers grâce à cette innovation technologique. Ce dernier permet alors la recharge d'un accumulateur avec l'exposition du cadran à pratiquement toute source de lumière pour pouvoir obtenir une autonomie continue. Grâce à ce mouvement Eco-Drive, ce garde-temps dispose d'un réserve de marche de 365 jours.

Le Bracelet
Ce bracelet en acier inoxydable argenté fait le charme de cette merveilleuse montre. Il permettra à la montre de s'accorder avec toutes vos tenues. Il a une boucle déployante papillon.

L'Étanchéité
Cette montre offre une étanchéité de 3 atmosphères, soit 30m. Ce modèle est donc conçu pour l'apparat et non pour vos aventures dans l'eau ! Brillante en société et dans les réceptions, les milieux aquatiques ne sont pas son point fort ! Elle supportera sans mal la pluie, les éclaboussures ou l'eau de votre vaisselle, mais rien de plus. Nous vous déconseillons fortement de prendre votre douche ou votre bain avec, et nous vous déconseillons encore plus de nager ou de plonger avec !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
54638

La marque Citizen

La maison Citizen a vu le jour en 1930, au Japon. Elle se développa grâce à l’alliance de la maison horlogère Schmid et de l’atelier joaillier Shokosha. Leur principale motivation est de faire évoluer la technologie et le design de chaque pièce horlogère.

Les artisans horlogers de chez Citizen fabriquent leurs pièces horlogères de A à Z, du dessin de la montre à son assemblage final. Découvrez les garde-temps de la maison Citizen, pionnière des montres avant-gardistes et innovantes.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte