Casio G-Shock Montre Gravitymaster Carbon GWR-B1000-1A1ER

Mouvement quartz, boitier 46,4 mm, verre saphir

Référence Ocarat : 54145
Bon plan

799,00 €

-20%

639,20 €

Expédié en 10 à 15 jours :
Ce produit est réapprovisionné sur commande.

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #54145
Marque Casio G-Shock
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 46,40 mm
Epaisseur du boitier 16,90 mm
Longueur du boitier 50,10 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Carbone
Lunette Fixe
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond emboité
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir , 3 boutons poussoirs
Couronne vissée Oui
Mouvements Quartz , Solaire
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Casio
Fonction chronographe Oui
Complications Compteur Date
Complications Chronographe Chronomètre - 24 heures , Compte à rebours
Complications Alarme Alarme 24h
Alarme-Réveil Oui
Caractéristiques techniques spécifiques Bluetooth , Chronomètre , Montre connectée (bluetooth) , Rétroéclairage
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Index et chemin de fer
Nombre de compteurs (additionnel) 2
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Carbone , Résine
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Noir
Style Chronographe , Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Activités Aventure technique , Course / Running , Natation / Plongée
Collection G-Shock Gravitymaster
Reference : GWR-B1000-1A1ER

Description du produit

La Montre
Casio présente une nouvelle version de sa G-Shock mythique et universelle. La spécificité de celle-ci ? L'utilisation de monocoque de carbone, une utilisation encore jamais vue sur une G-Shock aux multiples fonctions. Cette montre deviendra très certainement le garde-temps indispensable pour tous les passionnés d'aventure ou de sport. D'une solidité impressionnante, elle possède un boitier en fibre de carbone qui renforce d'avantage la résistance aux chocs. Le boitier fait 46,4mm de diamètre pour 16,9mm d'épaisseur. Une lunette en carbone entoure le cadran et il est surmonté d'un verre saphir pour offrir la protection la plus efficace contre les rayures. Vous retrouvez une couronne vissée en titane, avec 3 boutons poussoirs de part et d'autres du boitier qui sont également en titane. Enfin, sachez que la montre possède une étanchéité de 20 atmosphères.

Le Cadran
Ce superbe modèle de G-Shock propose un cadran noir et de forme ronde. Les index bâtons de couleur gris et blancs sont appliqués en 3D pour marquer les heures. De même, le chemin de fer des minutes est de couleur blanche également. Les heures et les minutes se lisent via deux aiguilles centrales et une trotteuse revêtues d'un traitement Neobrite qui permet de lire l'heure de manière idéale, même en endroits sombres. Vous verrez deux compteurs supplémentaires sur ce cadran : l'un est situé à 6 heures et il indique une 2e heure sous un format 12h et totalise les heures et minutes dans le cadre de l'utilisation du chronographe. L'autre est placé à 12 heures et est un compteur multifonction. Vous trouverez la date dans un guichet à 4 heures.

Les Fonctions
- Bluetooth® Smart : La montre est équipée d'une technologie Bluetooth® économe en énergie et qui permet l'échange de données d'une simple pression sur un bouton. La fonction Bluetooth® permet de connecter sans fil la montre à un smartphone, donnant ainsi accès à une multitude de fonctionnalités très pratiques.

- Eclairage Full LED : Le cadran de la montre est éclairé par diode éléctroluminescente

- Résistance aux chocs : Cette montre possède une impressionnante capacité de résistance aux chocs. Son boitier en fibre de carbone lui permet de résister aux impacts et de résister à la corrosion. Cette montre peut alors être portée dans les conditions les plus extrêmes.

- Fonctionnement solaire : Ce garde-temps fonctionne à l'aide de l'énergie solaire. En effet, les cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l'environnement. Le surplus d'énergie solaire est stocké dans un accumulateur.

- Réception de signaux radio (EU, USA, JPN, CHN) et mise à l'heure automatique : Peu importe l'endroit où vous vous trouvez, lorsque la montre est ajustée au fuseau horaire local, celle-ci reçoit le signal radio correspondant et indique toujours l'heure exacte. De plus, la montre est réinitialisée régulièrement 4 fois par jour via le smartphone pour afficher correctement l'heure locale et l'heure mondiale.

- Neobrite : Les aiguilles (heures et minutes) sont fluorescentes, une fois exposées à la lumière elles continuent à briller dans les environnements obscurs.

- Affichage date et jour de semaine : La date ainsi que les jours de la semaine sont affichés.

- Chronomètre - 24 heures : En mode chronomètre vous pouvez mesurer le temps écoulé avec une précision à la seconde sur une duré de 24 heures.

- Fonction Fly-Back : La fonction flyback permet de remettre à zéro le compteur du chronographe avec une seule pression.

- Comptes à rebours - 1/1 min - 24 heures : Vous pouvez régler ces deux comptes à rebours sur une durée de 24 heures maximum à la minute prés.

- Alarme quotidienne : Une alarme sonore vous rappelle quotidiennement vos échéances à l'heure programmée.

- Fonction déplacement des aiguilles : Cette fonction permet de bouger les aiguilles, lorsque ces dernières empêchent la visibilité de l'heure, de la date ou de la fonction chronomètre.

- Technologie Smart Access : Le système Smart Access vous permet à l'aide d'une couronne éléctronique d'accéder rapidement et de façon intuitive à toutes les fonctionnalités de votre montre. Pour passer d'un mode à un autre ou utiliser des fonctionnalités tels que le chronomètre 1/20e de seconde, le compte à rebours, l'alarme ou l'heure universelle, il vous suffit d'appuyer sur cette couronne ou de la faire tourner.

- Fonction : Vous avez égaré votre smartphone ? Il vous suffit d'appuyer sur un des boutons de la montre pour que votre smartphone émette une alarme.

- Indicateur de niveau des batteries : Affiche le niveau actuel des batteries pour ne pas se retrouver en manque de batterie.

Le Bracelet
Cette montre est livrée avec un bracelet noir en carbone et résine lui conférant une solidité hors du commun, une grande durabilité et une souplesse optimale lors de vos mouvements. Le bracelet se ferme avec une boucle ardillon.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 20 atmosphères, soit 200 mètres. Voici, messieurs dames, une montre qui pourra vous accompagner dans vos activités aquatiques en profondeur ! Ce modèle est conçu pour la plongée sous marine en apnée ! Ne craignant pas l'eau, vous pouvez également manipuler des nettoyeurs haute pression avec ce garde-temps à votre poignet sans craindre de le noyer. Douche, bain, natation sportive et plongée en apnée sont possibles. Cependant, dans le cadre d'une plongée avec des bouteilles nous vous recommandons un garde-temps avec une classe d'étanchéité plus haute. Attention également à ne pas manipuler la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion, pour préserver l'intégrité du mécanisme.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
54145

La marque Casio G-Shock

Dans les années 80, l’ingénieur Kikuo Ibe révolutionne le monde de l’horlogerie en proposant une montre incassable. Une véritable innovation à une époque où cet objet est considéré comme une pièce fragile à laquelle il faut faire particulièrement attention. Partant de cette idée folle, il forme une équipe avec deux autres spécialistes en 1981 et cherche à répondre aux exigences de la conception « Tripe 10 ». L’objectif de ce concept est de créer une montre capable de résister aux chutes de 10 mètres, à une pression de 10 bars et dont la pile peut tenir jusqu’à 10 ans. Après de longs mois de recherche et d’essais infructueux, le projet menace d’être abandonné.

Pourtant, c’est en voyant des enfants jouer au ballon dans un parc et en réalisant que les chocs n’atteignent jamais l’intérieur de la balle, que la solution se présente à lui. Les trois équipiers arriveront ainsi à mettre au point une montre à structure creuse avec un module flottant à l’intérieur. Ils réalisent un grand nombre de prototypes pour finalement arriver à obtenir une montre particulièrement résistante aux chocs. En 1983, le premier modèle G-SHOCK, baptisé DW5000 voit le jour.
Il aura fallu deux ans et beaucoup d’acharnement pour atteindre cet exploit. Désormais reconnue pour ses montres extrêmement robustes et de grande qualité, la marque a évolué pour mieux s’adapter aux tendances.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte