Citizen Montre Grand Touring NB1031-53L

Mouvement auto, boîtier 44mm, verre saphir.

Référence Ocarat : 49724
Bon plan

995,00 €

-30%

696,50 €

En Stock Livré en 48H
Livraison garantie chez vous pour Noël*
Achetez maintenant, échangez après Noël !
vous avez jusqu'au 15 janvier 2019 pour nous retourner vos articles.

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 2 ans

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #49724
Marque : Citizen
Catégorie : Montre
Genre : Homme
Couleur : Bleu , Gris
Garantie : 2 ans
Labels : Exclusivité Ocarat
Fabrication : Japon
Diamètre du boitier : 44,00 mm
Epaisseur du boitier : 14,50 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable
Lunette : Uni-directionnelle
Couleurs Cadran : Bleu
Fond de la montre : Fond transparent , Fond vissé
Forme du verre : Plat
Qualité du verre : Verre saphir
Traitement du verre : Traitement antireflets
Types de guichet : Date
Boutons : 1 bouton remontoir
Couronne vissée : Oui
Fréquence : 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements : Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme : Mecanisme japonais
Marque de mouvement : Citizen
Calibres (mouvements) : 9012
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents
Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité : 30 atmosphères
Matière du bracelet : Acier inoxydable
Couleur du bracelet : Gris
Finition matière du bracelet : Acier Brossé
Résistant à l'eau : Oui
Fermoir Montre : Boucle déployante avec fermoir de sécurité
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) : 23,00 mm
Style : Plongée / Nautisme , Sport / Aventure , Tendance
Activités : Natation / Plongée
Reference : NB1031-53L

Description du produit

La Montre
Citizen s'applique à repousser les limites de la technologie et à tirer parti de son expérience afin d'explorer de nouvelles possibilités. "Fusion de la technologie et de la beauté", cette exquise Citizen Grand Touring est la référence pour les amateurs de montres sportives. C'est dans son bleu océan que vous allez vouloir plonger. En effet sa résistance à l'eau est de 300 mètres. Ce garde-temps affiche des dimensions masculines avec un boîtier mesurant 44mm de diamètre pour 14,5mm d'épaisseur. Idéale pour la plongée, ce bijou des fonds marins dispose d'un protège-couronne à trois heures ainsi qu'un verre saphir anti-reflets afin d'assurer la protection de ce qui est inestimable, le temps. Vous pourrez même voir à travers son dos grâce à son fond vissé transparent. Vous admirerez alors son squelette en action. Pour finir il dispose d'une lunette tournante uni-directionnelle afin de mesurer votre temps d'immersion.

Le Cadran
Son cadran lumineux va vous séduire, d'un bleu profond, l'aiguille orange contraste parfaitement avec celui-ci. Elle vous assure une lecture des minutes dans n'importe quel environnement. Dans l'océan comme à la surface, les aiguilles et index luminescents vous permettront de ne pas perdre vos repères temporels. Le guichet date se positionne tout près de la couronne à trois heures. Sur fond noir, les chiffres arabes ne manqueront pas de se succéder à minuit. Sur le pourtour du cadran, vous pouvez observer le chemin de fer des minutes de couleur blanche. Le nom de la maison se trouve à douze heures et à son opposé, à six heures, vous retrouverez la mention "Automatic WR 300" en référence avec le type du mouvement et l'étanchéité de la montre.

Le Mouvement
C'est un mouvement exclusif qui se loge au coeur du boitier. Il s'agit du mouvement japonais automatique de calibre 9012. Cet unique rotor est utilisé uniquement dans les garde-temps de la maison Citizen. Vous pourrez observer son activité à l'arrière grâce à son fond vissé transparent. C'est grâce lui que les aiguilles des heures, minutes et secondes ainsi que le guichet date fonctionnent.

Le Bracelet
Le bracelet qui habille la montre est un bracelet en acier inoxydable brossé gris. Vous n'avez pas à vous soucier de lui lors de vos aventures sous-marines, sa robustesse est sa première qualité. Son fermoir est une boucle déployante et bénéficie d'un fermoir de sécurité. Son entre-corne est de 23mm.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 300 mètres, soit 30 ATM dans la langue horlogère, le capitaine Némo ne peut que vous envier ce garde-temps conçu pour les milieux marins. Bain, douche, natation ou plongée (en apnée ou avec bouteilles) sont des tâches dont la montre sortira indemne et luisante ! L'équipe d'experts en horlogerie de chez Ocarat vous demande alors deux choses :
• Ne pas manipuler les boutons poussoirs ou la couronne pendant l'immersion.
• La plus belle photo du poisson exotique que vous aurez vu dans les grands fonds, avec la montre à côté si possible, cela sera fort beau dans nos bureaux et sur notre page Instagram !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
49724

La marque Citizen

L’entreprise Citizen favorise l’excellence et la créativité de son artisanat avec un esprit multiculturel. Cette maison très avant-gardiste ne cesse d’évoluer par ses technologies plus innovantes les unes que les autres.

Depuis sa création en 1930, la maison Citizen apporte des innovations importantes dans le domaine de l’horlogerie avec notamment la création de montres radiocommandées et synchronisées par satellite ou encore des montres Eco-Drive, s’alimentant sans pile en se rechargeant juste grâce à la lumière.

La technologie et le design sont les maîtres mots des montres Citizen alors n’hésitez plus.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte