Casio G-Shock Montre G-Shock GMA-S140-4AER

Mouvement quartz, Boîtier 45mm, Verre minéral
Référence Ocarat : 58056

99,00 €

  • Expédié en 21 jours

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #58056
Reference : GMA-S140-4AER
Marque Casio G-Shock
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Gris , Rose
Poids total 56 g
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 45,90 mm
Epaisseur du boitier 15,80 mm
Largeur du boitier 45,90 mm
Longueur du boitier 49,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Résine
Couleurs Cadran Gris
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 4 boutons poussoirs
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Casio
Complications Quantième Date , Jour
Complications Chronographe Chronomètre au 1/100e , Compte à rebours
Complications Alarme Alarme 24h
Alarme-Réveil Oui
Caractéristiques techniques spécifiques Chronomètre
Type d'affichage Analogique (aiguilles) , Numérique (digital)
Spécificités de l'affichage LED Automatique
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates, jours , Réveil
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Résine
Couleur du bracelet Rose
Résistant à l'eau Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) Spéciale - Sur Mesure
Style Army , Design , Sport / Aventure
Activités Aventure technique , Course / Running , Natation / Plongée

Description du produit

La Montre
Casio élargie sa gamme avec un nouveau modèle destiné aux femmes. Avec un boîtier en résine renforcé gris anthracite, cette montre vous accompagnera même sur les terrains les plus dangereux. Ce modèle respecte des dimensions sportive de 49 mm de hauteur, 45,9 mm de largeur et une épaisseur de 15.8 mm. Quatre boutons poussoirs sont présents sur la montre et permettent de choisir les différents modes existants. Un verre minéral connu pour sa résistance, compose la montre et la protège des rayures et salissures potentielles. Pour finir, le fond de boîtier est maintenu par des vis, ce qui assure étanchéité et résistance.

Le Cadran
De forme ronde, le cadran met en avant les nombreuses fonctionnalités de la montre. Celui-ci possède 3 compteurs. L'un affichant le jour et le mois de l'année en haut du cadran, un autre, en bas, affichant les jours de la semaine ainsi que les secondes, et le dernier à droite, comporte une aiguille de vitesse. Vous pourrez configurer ses compteurs à votre guise. Des aiguilles de couleur rose permettent d'indiquer les heures et les minutes grâce aux index présents. Enfin, le nom de la collection G-Shock est placé en haut du cadran et l'étanchéité de la montre y est mentionnée.

Les Fonctions :

Résistance aux chocs : La structure résistante aux chocs protège la montre contre les impacts et les vibrations.

Eclairage LED automatique : Pour illuminer l'écran de la montre au moyen des diodes électroluminescentes, il suffit de tourner légèrement le poignet

Fonction d'heure universelle : La fonction d'heure universelle affiche l'heure dans 29 fuseaux horaires et grandes villes du monde.

Chronomètre 1/1000ème de s. - 100 heures : Mesure le temps écoulé avec une précision au 1/1000ème de seconde sur une durée maximale de 100 heures. Le signal sonore confirme le lancement et l'arrêt du chronomètre.

Comptes à rebours - 1/1 min - 24 heures (avec répétition autom.) : Pour tous ceux qui aiment la précision : les comptes à rebours vous rappellent les évènements importants ou récurrents en émettant un signal acoustique à la date et l'heure réglées - ensuite, ils comptent automatiquement à rebours à partir du temps préprogrammé. Le temps peut être programmé en minutes, 24 heures maximum à l'avance. Un atout particulièrement appréciable pour la prise quotidienne de médicaments ou les entraînements répétés.

Alarme quotidienne : L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles.

Fonction Snooze : Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard.

Affichage de vitesse : Il est possible de calculer la vitesse moyenne sur une distance parcourue. Pour cela, il suffit de saisir la distance à parcourir puis d'appuyer sur le chronomètre au départ et à l'arrivée : la vitesse moyenne s'affiche à l'écran.

Calendrier automatique : Une fois programmé, le calendrier automatique affiche toujours la date correcte.

Format de l'heure 12/24 heures : Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.

Le Mouvement
Le mouvement Quartz de cette montre permet à cette dernière de donner l'heure avec une très bonne précision. De plus, l'affichage analogique de l'heure et l'affichage digital des secondes permet de lire l'heure avec justesse.

Le Bracelet
Le bracelet de couleur rose permettra d'apporter de l'élégance à votre poignet. Ce dernier, en résine, vous assurera durabilité et souplesse, idéal pour les bracelets. De plus, une boucle ardillon en acier inoxydable permettra d'ajuster la montre sur n'importe quel poignet.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 20 atmosphères, soit 200 mètres. Voici, mesdames, une montre qui pourra vous accompagner dans vos activités aquatiques en profondeur ! Ce modèle est conçu pour la plongée sous-marine en apnée ! Ne craignant pas l'eau, vous pouvez également manipuler des nettoyeurs haute pression avec ce garde-temps à votre poignet sans craindre de le noyer. Douche, bain, natation sportive et plongée en apnée sont possibles. Cependant, dans le cadre d'une plongée avec des bouteilles, nous vous recommandons un garde-temps avec une classe d'étanchéité plus haute. Attention également à ne pas manipuler la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion, pour préserver l'intégrité du mécanisme.

Une question, un conseil ?
Référence
58056

La marque Casio G-Shock

Dans les années 80, l’ingénieur Kikuo Ibe révolutionne le monde de l’horlogerie en proposant une montre incassable. Une véritable innovation à une époque où cet objet est considéré comme une pièce fragile à laquelle il faut faire particulièrement attention. Partant de cette idée folle, il forme une équipe avec deux autres spécialistes en 1981 et cherche à répondre aux exigences de la conception « Tripe 10 ». L’objectif de ce concept est de créer une montre capable de résister aux chutes de 10 mètres, à une pression de 10 bars et dont la pile peut tenir jusqu’à 10 ans. Après de longs mois de recherche et d’essais infructueux, le projet menace d’être abandonné.

Pourtant, c’est en voyant des enfants jouer au ballon dans un parc et en réalisant que les chocs n’atteignent jamais l’intérieur de la balle, que la solution se présente à lui. Les trois équipiers arriveront ainsi à mettre au point une montre à structure creuse avec un module flottant à l’intérieur. Ils réalisent un grand nombre de prototypes pour finalement arriver à obtenir une montre particulièrement résistante aux chocs. En 1983, le premier modèle G-SHOCK, baptisé DW5000 voit le jour.
Il aura fallu deux ans et beaucoup d’acharnement pour atteindre cet exploit. Désormais reconnue pour ses montres extrêmement robustes et de grande qualité, la marque a évolué pour mieux s’adapter aux tendances.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte