Lacoste Montre Femme 12.12 Bracelet Petit Piqué Blanc 2001063

Mouvement quartz, Boîtier 36mm, Verre minéral
Référence Ocarat : 57119

99,00 €

  • Expédié en 48H à 7 jours

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #57119
Reference : 2001063
Marque Lacoste
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Blanc
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 36,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Silicone
Finition du cadran Mat
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes, secondes
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Silicone
Couleur du bracelet Blanc
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Doré (Gold)
Entrecorne (largeur bracelet) 18,00 mm
Style Sport / Aventure , Tendance

Description du produit

La Montre
Avec Lacoste, vous pourrez associer la beauté du sport avec l'élégance à la française. Cette fois, la marque s'intéresse aux poignets féminins en leur proposant un modèle inspiré des polos piqués. Pour cette montre, un boîtier de 36 millimètres a été choisi. Celui-ci se compose de silicone blanc. A trois heures se pose une couronne remontoir dorée, perceptible dès le premier coup d'oeil. Le cadran est quant à lui protégé par un verre minéral alors que le fond de boîte vissé assure une étanchéité de 5 ATM.

Le Cadran
Elégant et sportswear, le cadran de cette montre Lacoste arbore une forme arrondie ainsi qu'un fond de couleur blanc. Tels les emblématiques polos, le cadran de cette montre reste très élégant notamment grâce à ces index dorés. Face à la couronne de trois heures, l'index est remplacé par le fameux crocodile Lacoste. Au centre, ce sont trois aiguilles géométriques qui oscillent. Elles indiquent avec leurs structures dorées les heures, les minutes et les secondes. Toute en simplicité, cette montre se posera sur votre poignet.

Le Mouvement
Au sein du boîtier de cette montre Lacoste on retrouve un mouvement à quartz. Il s'agit d'un calibre fabriqué au Japon. Ce dernier permet ainsi aux trois aiguilles de se mouvoir correctement.

Le Bracelet
Le savoir-faire du petit piqué des polos Lacoste se retrouve surtout au niveau du bracelet de cette montre. Composé de silicone et coloré de blanc, ce bracelet adopte ainsi la fameuse finition piquée, afin de pouvoir être porté en harmonie avec votre polo fétiche. Le fermoir est une boucle ardillon dorée.

L'Etanchéité
Avec son étanchéité de 30 mètres, soit 3 atmosphères en langage horloger, cette montre n'est en aucun cas une sportive et une passionnée de l'eau au même titre que vous. L'eau est le pire ennemi de son délicat mécanisme et nos services vous recommandent de lui éviter les bains ! Gardez là sur vous en cas de pluie ou pour faire la vaisselle, mais inutile de lui faire prendre une douche ou un bain avec vous, de l'emmener nager dans la piscine ou de lui faire voir le fond des océans, elle préfère clairement rester au sec !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
57119

La marque Lacoste

La marque Lacoste tient toutes les particularités de son ADN d’un homme, René Lacoste, le fondateur. Joueur de tennis à la carrière impressionnante, il fut reconnu outre son talent pour son amour du jeu et son élégance. En décidant de couper les manches de sa chemise, il fait entrer Lacoste dans l’histoire en créant le premier polo. Face à son succès, la marque se diversifie en proposant aujourd’hui des garde-temps esthétiques suivant cette même philosophie résumée en trois mots : raffinement, innovation et praticité.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte