Frédérique Constant Montre FC-200WHD1ER6B

Mouv. quartz, Boîtier 26.5,mm, Verre saphir
Référence Ocarat : 61844
Bon plan

850,00 €

-35%

552,50 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #61844
Reference : FC-200WHD1ER6B
Marque Frédérique Constant
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Blanc , Gris
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 26,50 mm
Epaisseur du boitier 7,40 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Double cercle , Guillochée , Nacrée
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond emboité
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Traitement antireflets
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Frédérique Constant
Calibres (mouvements) FC-200
Spécificités de l'affichage Chiffres romains , Index en diamant
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Finition matière du bracelet Acier poli
Fermoir Montre Boucle déployante papillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 14,00 mm
Style Classique - Citadine , Tendance

Description du produit

La Montre
Renommée pour la qualité de ses créations, Frédéric Constant vous dévoile sa montre FC-200WHD1ER6B issue de la collection Junior Ladies. Son élégance et sa subtilité sublimeront le poignet des femmes. Elle affiche un boîtier rond, en acier inoxydable reconnu pour sa robustesse. Son diamètre de 26.5 mm et son épaisseur de 7.4 mm se poseront délicatement sur vos courbes. Il supporte un verre saphir revêtu d'un traitement antireflets protégeant les aiguilles de ce garde-temps. De plus, une couronne remontoir prend place au niveau de l'index des trois heures comme le veut la tradition. Celle-ci vous permettra de régler votre montre comme vous le souhaitez. Enfin, ce boîtier possède un fond de boîte emboîté qui assurera une étanchéité de 3 ATM soit 30 mètres

Le Cadran
La cadran de cette montre affiche une somptueuse couleur blanche à la finition double cercle. La partie extérieure du cadran abrite des index sertis de diamant qui représentent les heures. Au nombre de huit, ils vous accompagneront de jour comme de nuit en toute élégance. Des chiffres romains prennent place au niveau de l'index de midi et six heures pour une visibilité en un clin d'oeil. Le centre du cadran est guilloché de petits coeurs pour apporter une pointe d'originalité. Deux aiguilles de logent au centre de ce garde-temps, elles vous indiqueront les heures et les minutes avec précision. Enfin, Frédéric Constant signe sa magnifique création en dessous de l'index de midi et son origine est rappelée discrètement au-dessus des six heures.

Le Mouvement
Le mouvement quartz qui actionne les fonctions de ce garde-temps est issu de la manufacture Suisse. Ce mécanisme signé par Frédérique Constant a conçu un calibre FC-200 pour vous offrir une précision et une fiabilité dans votre vie quotidienne. Vous ne perdrez plus une minute de votre précieux temps.

Le Bracelet
Ce modèle Junior Ladies est muni d'un subtile bracelet en acier inoxydable. Les maillons polis se marieront parfaitement à vos tenues. L'entrecorne de 14 mm vous apportera tout le confort dont vous avez besoin. Enfin, vous pourrez fixer ce précieux bijoux horloger en toute sécurité grâce à la boucle déployante papillon.

L'étanchéité
Avec son étanchéité de 3 atmosphères, correspondant à 30 mètres, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.

Une question, un conseil ?
Référence
61844

La marque Frédérique Constant

La maison Frédérique Constant fut fondée par Peter C. Stas et son épouse Aletta Bax en 1988. Poursuivant leur rêve, la maison vous offre aujourd'hui des garde-temps de qualité aux design originaux issus de la manufacture éponyme localisée à Genève. « Frédérique » pour le nom de la grand-mère d’Aletta et « Constant » pour le nom du grand-père de Peter, les montres Frédérique Constant sont, avant toutes choses, une histoire de famille et de passion pour la belle mécanique et l’horlogerie de précision.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte