Frédérique Constant Montre FC-200MPN2V6B

Mouv. quartz, Boîtier 25X30, Verre saphir
Référence Ocarat : 61840
Bon plan

1 050,00 €

-35%

682,50 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #61840
Reference : FC-200MPN2V6B
Marque Frédérique Constant
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Bleu , Gris
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 30,00 mm
Epaisseur du boitier 6,80 mm
Largeur du boitier 25,00 mm
Longueur du boitier 30,00 mm
Forme du boitier Ovale
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Guillochée
Couleurs Cadran Bleu
Fond de la montre Fond emboité
Qualité du verre Verre saphir
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Frédérique Constant
Calibres (mouvements) FC-200
Spécificités de l'affichage Chiffres romains , Index et chemin de fer
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Finition matière du bracelet Acier poli
Fermoir Montre Boucle déployante papillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Classique - Citadine , Design

Description du produit

La montre
Cette création est issue de la maison horlogère suisse Frédéric Constant. Reconnue pour sa qualité et son élégance la marque vous présente son modèle FC-200MPN2V6B. Le sublime boîtier en acier inoxydable qui compose cette montre est de forme ovale, il affiche des dimensions féminines grâce à sa longueur de 30 mm, sa largeur de 25 mm et son épaisseur de 6.8 mm. Un verre saphir protégera efficacement le cadran contre les éventuels chocs et rayures du quotidien. Une délicate couronne remontoir prend place au niveau de l'index des trois heures, elle vous permettra de régler les aiguilles de votre montre. Enfin, le fond de boîte emboîté permet de garantir une étanchéité allant jusqu'à 30 mètres.

Le cadran
Le cadran de cette montre est d'une somptueuse couleur bleue intense. Composée de deux cercles elle vous indiquera les heures grâce à des chiffres romains. Au centre du cadran, la finition guillochée apporte une pointe d'originalité à ce garde-temps tout en accompagnant le chemin de fer des minutes. Deux fines aiguilles prennent place au coeur de ce bijoux. Elles indiquent les heures et les minutes qui s'écoulent avec précision. Ce cadran à la finesse inégalable est signé par la maison Frédérique Constant au niveau de l'index de midi et son origine est rappelée discrètement au-dessus de l'index des six heures.

Le mouvement
Ce délicat bijoux bénéficie d'un mouvement de qualité suisse. La maison Frédérique Constant a muni cette montre d'un mouvement quartz issu de sa propre manufacture. Le calibre FC-200 vous apportera une grande précision et durabilité. Les heures et les minutes sont actionnées par ce mécanisme.

Le bracelet
Ce modèle très féminin est habillé d'un bracelet en acier inoxydable qui sublimera votre poignet. La finition polie apportera toute l'élégance que vous recherchez tout en restant résistant. L'entrecorne de 20 mm vous assure un confort optimal tout au long de la journée. La boucle déployante papillon viendra refermer ce bracelet autour de votre poignet.

L'étanchéité
Cette montre offre une étanchéité de 3 atmosphères, soit 30m. Ce modèle est donc conçu pour l'apparat et non pour vos aventures dans l'eau ! Brillante en société et dans les réceptions, les milieux aquatiques ne sont pas son point fort ! Elle supportera sans mal la pluie, les éclaboussures ou l'eau de votre vaisselle, mais rien de plus. Nous vous déconseillons fortement de prendre votre douche ou votre bain avec, et nous vous déconseillons encore plus de nager ou de plonger avec !

Une question, un conseil ?
Référence
61840

La marque Frédérique Constant

La maison Frédérique Constant fut fondée par Peter C. Stas et son épouse Aletta Bax en 1988. Poursuivant leur rêve, la maison vous offre aujourd'hui des garde-temps de qualité aux design originaux issus de la manufacture éponyme localisée à Genève. « Frédérique » pour le nom de la grand-mère d’Aletta et « Constant » pour le nom du grand-père de Peter, les montres Frédérique Constant sont, avant toutes choses, une histoire de famille et de passion pour la belle mécanique et l’horlogerie de précision.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte