Citizen Montre Eco-drive Corso Black/Gold BM7256-50E

Mouvement Eco-Drive Quartz solaire, Boitier 41 mm, Verre saphir.

Référence Ocarat : 55606
Bon plan

259,00 €

-50%

129,50 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #55606
Marque : Citizen
Catégorie : Montre
Genre : Homme
Couleur : Gris , Jaune , Noir
Garantie : 3 ans
Labels : Revendeur Officiel
Fabrication : Japon
Type de garantie : Internationale
Couleurs Cadran : Noir
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Finition du cadran : Soleillée
Réserve de Marche (durée maximum) : 240 jours
Types de guichet : Date
Résistant à l'eau : Oui
Diamètre du boitier : 41,00 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable , Acier PVD gold
Lunette : Acier
Fond de la montre : Fond vissé
Forme du verre : Plat
Qualité du verre : Verre saphir
Boutons : 1 bouton remontoir
Mouvements : Eco-drive Solaire
Type de mécanisme : Mecanisme japonais
Complications Quantième : Date
Spécificités de l'affichage : Index et chemin de fer
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité : 10 atmosphères
Matière du bracelet : Acier , Acier PVD Gold
Couleur du bracelet : Gris , Jaune
Fermoir Montre : Boucle déployante simple
Style : Business , Classique - Citadine , Tendance
Activités : Natation / Plongée
Reference : BM7256-50E

Description du produit

La Montre
Uniques grâce à leur technologie de pointe, les montres Citizen s'adressent à tous les passionnés d'horlogerie. Dotés d'une grande qualité grâce à leur conception japonaise, ces modèles adoptent des designs contemporains en accord avec la clientèle en quête de garde-temps de bonne facture et au style singulier. Ce modèle Eco-drive Corso dispose d'un boîtier en acier inoxydable de 41 millimètres de diamètre. L'acier brossé de ce boîtier est contrasté par une éclatante lunette dorée, assortie à la couronne remontoir logée au niveau de 3 heures. Le verre saphir renforce quant à lui le positionnement haut de gamme de ce modèle. Vous découvrirez qu'au verso le fond de boîte vissé assure une étanchéité de 10 ATM.

Le Cadran
Cette montre signée Citizen se différencie de ses consœurs grâce à son fond de cadran noir. En effet, ce dernier dispose d'un fond noir soleillé sur lequel sont disposés plusieurs détails dorés. On remarque douze appliques bâtons matérialisant les heures. Elles s'accompagnent d'un chemin de fer des minutes pendant qu'au coeur, ce sont trois aiguilles qui oscillent. Celles des heures et des minutes adoptent une fine structure glaive pendant que la trotteuse reste extrêmement mince. Toutefois, elles sont ornées d'un trait luminescent assurant une visibilité de jour comme de nuit. La date est pour sa part visible à travers un discret guichet posé à 3 heures. C'est la signature de la marque japonaise qui finalise ce modèle sous l'index de midi.

Le Mouvement
Afin que cette montre s'anime, la manufacture nippone lui a choisi un mouvement Eco-Drive. Conçu par la maison, il permet aux aiguilles de se mouvoir grâce à l'énergie solaire. Sa réserve de marche est de 240 jours.

Le Bracelet
Le style bicolore du cadran se poursuit sur toute la longueur du bracelet. Ce dernier se constitue d'acier, mêlant couleur argent et couleur or afin de satisfaire les plus exigeants. Concernant le fermoir, il s'agit d'une boucle déployante argentée. Notez que son entre-corne s'élève à 20 millimètres.

L'étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 10 atmosphères, soit 100 mètres. Nous parlons ici d’un modèle étanche ! Ce modèle au style sympathique est donc prêt pour sauter joyeusement  avec vous dans un univers aquatique. Des flaques d’eau jusqu’à la piscine, ce garde-temps tolèrera les baignades sans se plaindre ! Douche, bain et natation sportive à vos côtés ne lui font pas peur. En revanche, nos experts en horlogerie Ocarat vous informent que ce modèle, résistant à l’eau, n’est tout de même pas adapté à la plongée (professionnelle ou non) et est sensible aux appareils de nettoyage Haute Pression. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser la couronne ou les boutons poussoirs pendant l’immersion.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
55606

La marque Citizen

La maison Citizen a vu le jour en 1930, au Japon. Elle se développa grâce à l’alliance de la maison horlogère Schmid et de l’atelier joaillier Shokosha. Leur principale motivation est de faire évoluer la technologie et le design de chaque pièce horlogère.

Les artisans horlogers de chez Citizen fabriquent leurs pièces horlogères de A à Z, du dessin de la montre à son assemblage final. Découvrez les garde-temps de la maison Citizen, pionnière des montres avant-gardistes et innovantes.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte