Frédérique Constant Montre Delight Carrée FC-220WAD2EC2B

Mouvement quartz, Boîtier 28mm, Verre saphir
Référence Ocarat : 61853
Bon plan

1 090,00 €

-35%

708,50 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #61853
Reference : FC-220WAD2EC2B
Marque Frédérique Constant
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Gris , Rose
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 28,00 mm
Forme du boitier Rectangle
Matière du boitier Plaqué Or
Finition du cadran Guillochée , Nacrée
Couleurs Cadran Gris
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Frédérique Constant
Calibres (mouvements) FC-220
Complications Quantième Date
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres arabes , Index en diamant
Fonctions Heures, minutes, dates
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris , Rose
Fermoir Montre Boucle déployante papillon
Style Classique - Citadine , Design , Vintage

Description du produit

La Montre
La Maison suisse Frédérique Constant vous présente cette montre féminine au design vintage et raffiné de la célèbre collection Delight. Elle se compose d'un boîtier en plaqué or blanc de forme rectangulaire. Avec un diamètre de 28 mm, ce boîtier se posera avec finesse et discrétion sur le poignet des dames. Il s'associe à un verre saphir, reconnu pour ses propriétés extrêmement résistantes face aux chocs et à l'usure, ainsi que pour sa lisibilité optimale. A trois heures, la couronne remontoir embossée d'une perle vous permettra d'effectuer le réglage des différents indicateurs temporels. Enfin, avec un fond de boîte maintenu par des vis, l'étanchéité de ce modèle est garantie jusqu'à 30 mètres.

Le Cadran
C'est un cadran épuré, scintillant et des plus séduisant qui se dévoile à vous. Les femmes tomberont sous le charme de sa finition nacrée sur le carré extérieur, et guillochée au centre. Des diamants, au nombre de huit, viendront orner ce cadran en tant que meilleur ami de la femme et en guise d'index. Ils participeront donc à la préciosité de ce modèle. Au centre, deux aiguilles feuilles doré rose s'animeront avec finesse pour vous désigner les heures et les minutes. Des chiffres arabes de même couleur seront disposés à 12-3 et 9 heures. De plus, un guichet date encadré de PVD or rose vous rappellera la date du jour à six heures. Enfin, la marque signe son cadran en lettres noires sous l'index des douze heures et rappelle son origine suisse à six heures.

Le Mouvement
Un mouvement quartz de qualité suisse donne vie à ce garde-temps. Fabriqué en interne par Frédérique Constant, le calibre FC-220 affichera une grande précision pour vous informer des heures, des minutes et de la date.

Le Bracelet
Plein de finesse, un bracelet en acier inoxydable poli complète le design de cette montre. Il alterne des maillons rose gold et argentés pour rester fidèle au look bicolore de cette Delight. Ainsi, un aspect vintage s'en dégagera, associé à des finitions raffinées. Vous pourrez donc porter ce modèle en toute occasion, et le refermerez via une boucle déployante.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 3 atmosphères, correspondant à 30 mètres, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.

Une question, un conseil ?
Référence
61853

La marque Frédérique Constant

La maison Frédérique Constant fut fondée par Peter C. Stas et son épouse Aletta Bax en 1988. Poursuivant leur rêve, la maison vous offre aujourd'hui des garde-temps de qualité aux design originaux issus de la manufacture éponyme localisée à Genève. « Frédérique » pour le nom de la grand-mère d’Aletta et « Constant » pour le nom du grand-père de Peter, les montres Frédérique Constant sont, avant toutes choses, une histoire de famille et de passion pour la belle mécanique et l’horlogerie de précision.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte