Frédérique Constant Montre Delight Automatic FC-306MC3ER6B

Mouvement auto, Boîtier 33 mm, Verre saphir
Référence Ocarat : 61873
Bon plan

1 450,00 €

-35%

942,50 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #61873
Reference : FC-306MC3ER6B
Marque Frédérique Constant
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Gris
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 33,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier poli
Finition du cadran Double cercle , Guillochée , Nacrée
Couleurs Cadran Gris
Fond de la montre Fond transparent , Fond vissé
Forme du verre Bombé
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Frédérique Constant
Calibres (mouvements) FC-306
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 42 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres romains
Fonctions Heures, minutes, dates
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Finition matière du bracelet Acier Brossé , Acier poli
Fermoir Montre Boucle déployante papillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 15,00 mm
Style Classique - Citadine , Design
Collection Frédérique Constant Classic

Description du produit

La Montre
La montre Classics Delight de Frédérique Constant séduira les femmes soucieuses de la qualité de leur accessoire autant que de son apparence. La maison suisse vous présente ce modèle Automatic se composant d'un boîtier en acier inoxydable poli. Celui-ci arbore des dimensions plutôt minimalistes avec un diamètre de 33 mm pour faciliter les mouvements de votre poignet. Il s'associe à un verre saphir bombé , garant d'une forte protection du cadran et d'une lisibilité accrue et intacte au fil des années. A trois heures, une majestueuse couronne se tient, ornée d'une pierre bleue, pour vous permettre de régler vos indicateurs temporels. De plus, le fond de boîte vissé de la montre est transparent pour vous offrir le spectacle de la masse oscillante à l'oeil nu. Ainsi, l'étanchéité de ce modèle sera de 3 ATM.

Le Cadran
Un cadran simple et raffiné, voilà ce que vous dévoile Frédérique Constant. Il arbore une aspect double cercle avec une finition nacrée sur le cercle extérieur et une finition guillochée au centre. Au centre, deux aiguilles de couleur noire se joignent pour vous indiquer les heures et les minutes. Elles arpenteront des chiffres romains de même couleur qui ressortiront avec une extrême élégance grâce au fond nacré et marqueront les heures. De plus, un guichet date prend place à six heures pour compléter votre lecture temporelle. Frédérique Constant signe finalement son modèle sous l'index des douze heures et re précise son mouvement à six heures.

Le Mouvement
Ce garde-temps est animé par un mouvement automatique conçu en interne par la maison suisse. Le calibre FC-306 est doté de 25 rubis et battra à une fréquence de 28'800 alternances par heure. Il vous indiquera ainsi les heures, les minutes, les secondes et la date du jour avec une réserve de marche de 42 heures.

Le Bracelet
Le design poli de l'acier inoxydable continue son chemin en se prolongeant sur le bracelet qui alterne maillons polis et brossés. Celui-ci offrira une valeur ajoutée à votre poignet et à chacune de vos tenues, chic et branchées. Enfin, il affiche une entrecorne fine de 15 mm et se refermera via une boucle déployante papillon.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 3 atmosphères, correspondant à 30 mètres, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.

Une question, un conseil ?
Référence
61873

La marque Frédérique Constant

Fondée en 1988 et lançant une première collection en 1992, la maison Frédérique Constant offre de nos jours des garde-temps à la qualité irréprochable et aux design recherchés et originaux. Fruit du travail et de la passion de Peter C. Stas ainsi que de son épouse Aletta Bax, la manufacture Frédérique Constant mets l’accent sur des modèles classiques de hautes qualités à des prix raisonnables pour satisfaire les passionnés de belle mécanique.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte