Frédérique Constant Montre Classics Index Automatic FC-303B5B6

Mouvement auto, Boîtier 40mm, Verre saphir
Référence Ocarat : 61866
Bon plan

895,00 €

-35%

581,75 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #61866
Reference : FC-303B5B6
Marque Frédérique Constant
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 40,00 mm
Epaisseur du boitier 10,20 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier poli
Finition du cadran Mat
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Convexe
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Frédérique Constant
Calibres (mouvements) FC-303
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 38 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Index et chemin de fer
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Finition matière du bracelet Cuir motif crocodile
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Business , Classique - Citadine
Collection Frédérique Constant Classic

Description du produit

La Montre
La maison suisse Frédérique Constant vous garantit des pièces horlogères classiques mais de qualité, comme ce modèle Automatic. Celui-ci possède un boîtier en acier inoxydable poli avec des dimensions idéales pour un poignet masculin telles que 40 mm de diamètre et 10.2 mm d'épaisseur. Il s'associe à un verre saphir de forme convexe qui protégera le cadran de manière optimale et assurera une lisibilité parfaite sur le long terme. De plus, une couronne remontoir crantée prend place à trois heures pour vous permettre d'effectuer le réglage de vos indicateurs temporels. Finalement, avec un fond de boîte vissé, l'étanchéité de cette montre est assurée jusqu'à 50 mètres de profondeur.

Le Cadran
Frédérique Constant vous dévoile un cadran subtil qui saura vous charmer avec ses détails apparaissant sur un fond noir mat. Au centre, deux aiguilles dauphines vous désigneront les heures et les minutes. Elles bénéficient d'un traitement luminescent permettant de les repérer en milieu sombre. Les secondes défileront de manière fluide avec la trotteuse qui les accompagne. Des index en acier inoxydable au bout pointu marqueront les heures et seront agrémentés d'une pointe luminescente pour une lecture optimale dans l'obscurité. Un chemin de fer les complètes pour marquer les minutes. De plus, un guichet date prend place à trois heures sur un fond blanc. Enfin, Frédérique Constant signe son modèle sous l'index des douze heures et précise son mouvement à six heures.

Le Mouvement
C'est donc, sans le rappeler, un mouvement automatique qui génère le bon fonctionnement de cette montre. Le calibre FC-303 est conçu en interne par la maison suisse. Il battra à une fréquence de 28'800 alternances par heure et jouira d'une réserve de marche de 38 heures.

Le Bracelet
Ce modèle Classics s'accessoirise d'un bracelet en cuir de couleur noire. Il affiche une finition motif crocodile qui lui apporte modernité et élégance. Son raffinement est accentué par ses surpiqûres ton-sur-ton aux extrémités. Enfin, il possède une entrecorne de 20 mm et se refermera via une boucle ardillon.

L'étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d’une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l’équipe Ocarat ne vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous marine, nous vous déconseillons vivement l’utilisation de cette montre sous peine de l’abimer et de devoir assumer des frais de réparation.

Une question, un conseil ?
Référence
61866

La marque Frédérique Constant

La maison Frédérique Constant fut fondée par Peter C. Stas et son épouse Aletta Bax en 1988. Poursuivant leur rêve, la maison vous offre aujourd'hui des garde-temps de qualité aux design originaux issus de la manufacture éponyme localisée à Genève. « Frédérique » pour le nom de la grand-mère d’Aletta et « Constant » pour le nom du grand-père de Peter, les montres Frédérique Constant sont, avant toutes choses, une histoire de famille et de passion pour la belle mécanique et l’horlogerie de précision.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte