Frédérique Constant Montre Classics Carrée Quartz FC-235MC25

Mouvement quartz, boîtier 39x26mm, verre saphir

Référence Ocarat : 52720
Bon plan

930,00 €

-35%

604,50 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #52720
Marque : Frédérique Constant
Catégorie : Montre
Genre : Femme
Couleur : Gris , Jaune , Marron
Garantie : 2 ans
Type de garantie : Internationale
Labels : Revendeur Officiel
Largeur du boitier : 26,00 mm
Longueur du boitier : 39,00 mm
Forme du boitier : Carré
Matière du boitier : Acier inoxydable
Finition du cadran : Guillochée
Couleurs Cadran : Gris
Fond de la montre : Fond maintenu par des vis
Forme du verre : Convexe
Qualité du verre : Verre saphir
Boutons : 1 bouton remontoir
Mouvements : Quartz
Type de mécanisme : Mecanisme suisse
Marque de mouvement : Frédérique Constant
Calibres (mouvements) : FC-235
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Chiffres romains , Index et chemin de fer
Fonctions : Heures, minutes, petites secondes
Etancheité : 3 atmosphères
Matière du bracelet : Cuir
Couleur du bracelet : Marron
Finition matière du bracelet : Cuir motif crocodile
Surpiqure : Oui
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Style : Classique - Citadine , Design , Tendance
Collection : Frédérique Constant Classic

Description du produit

La Montre
Aux garde-temps classiques et raffinés, la maison suisse Frédérique Constant nous dévoile cette nouvelle pièce horlogère. A l'apparence classique, celle-ci arbore en son coeur un boîtier en acier inoxydable de couleur dorée et de forme rectangulaire. Affichant une longueur de 39 millimètres pour une largeur de 26 millimètres, cette compteuse temporelle épousera joliment les poignets des femmes. La couronne crantée et vissée vient se loger à 3 heures afin de vous servir à remonter le mouvement horloger. Finalement le fond de boîte est maintenu par des vis : il assure une étanchéité de 3 atmosphères.

Le Cadran
Cette montre nous dévoile en son centre un cadran aux détails soignés et à l'élégance certaine. En effet, ce cadran de couleur argentée se dote en son centre d'une finition guillochée reposant sur le savoir-faire de la maison. Les index des heures noirs, représentés par des chiffres romains, viennent parcourir le pourtour du cadran. Ces index s'entourent d'un chemin de fer pour une précision maximale. Deux aiguilles logées au coeur de ce cadran permettent de marquer les heures et les minutes. Pour une précision maximale, un compteur petites secondes se loge à 6 heures. Finalement, la maison Frédérique Constant signe cette pièce horlogère à 12 heures et indique, à 6 heures, le lieu de fabrication grâce à la mention "Swiss Made".

Le Mouvement
Le modèle FC-235MC26 est équipé d'un mouvement à quartz d'origine suisse. Conçu par la maison Frédérique Constant, le calibre FC-235 animera les aiguilles des heures et des minutes ainsi que le compteur petites secondes. Finalement, ce mouvement vous offre une autonomie de 25 mois.

Le Bracelet
Sublimé d'un joli bracelet en cuir, ce garde-temps vous apportera une élégance certaine. Ce bracelet brun en cuir est travaillé façon crocodile. Il s'attache grâce à une boucle ardillon de couleur dorée.

L'étanchéité
Avec son étanchéité de 3 atmosphères, correspondant à 30 mètres, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
52720

La marque Frédérique Constant

Fondée en 1988 et lançant une première collection en 1992, la maison Frédérique Constant offre de nos jours des garde-temps à la qualité irréprochable et aux design recherchés et originaux. Fruit du travail et de la passion de Peter C. Stas ainsi que de son épouse Aletta Bax, la manufacture Frédérique Constant mets l’accent sur des modèles classiques de hautes qualités à des prix raisonnables pour satisfaire les passionnés de belle mécanique.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte