Iron Annie Montre Classic Small Second Blanc 5938M-1

Mouv Quartz, Boîtier 41 mm, Verre minéral
Référence Ocarat : 59729
Bon plan

279,00 €

-30%

195,30 €

  • Expédié en 10 à 15 jours

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #59729
Reference : 5938M-1
Marque Iron Annie
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Blanc , Gris
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 41,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Soleillée
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond transparent
Forme du verre Bombé
Qualité du verre Verre minéral K1 ( durci)
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Calibres (mouvements) Ronda 6004.D
Complications Quantième Date
Complications Compteur Petite seconde
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Finition matière du bracelet Maille milanaise
Fermoir Montre Boucle clipable
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Aviation , Vintage
Activités Aviation

Description du produit

La montre
Venez découvrir cette montre Iron Annie de la collection Classic. Cette dernière est directement inspirée du bolide allemand Junkers JU 52 qui a été produit à 4 800 exemplaires. Ce garde-temps aux allures vintage et aviateur vous emporterons dans les années 1930. Avec son boîtier en acier inoxydable de 41 millimètres de diamètre, cette montre s'accordera parfaitement à votre poignet. Une couronne remontoir crantée viendra se poser à trois heures. Cette dernière vous permettra de régler les aiguilles de la montre et le guichet date comme bon vous semble. Un verre minéral bombé viendra protéger le cadran des rayures et apportera une lisibilité optimale. Enfin, le fond de boîte assurera à la montre une étanchéité de 5 ATM.

Le cadran
Iron Annie vous offre un cadran épurée qui sera mis en valeur grâce à son cadran de fond blanc. Deux aiguilles viendront se placer au centre du cadran. Ces dernières vous indiqueront les heures et les minutes avec précision. De plus, vous pourrez également les voir dans l'obscurité grâce à un revêtement luminescent qui les fera briller la nuit. Un compteur petites secondes vient se poser à six heures. Vous pourrez ainsi voir l'aiguille tourner en permanence pour vous indiquer les secondes qui passent. Des index entourent le cadran de la montre. Ces derniers, argentés vous permettront de connaître les heures et les minutes. Un petit guichet date viendra vous indiquer la date du jour. Enfin, Iron Annie mentionne son nom ainsi que celui de la collection en dessous de l'index de midi.

Le mouvement
Cette montre Iron Annie fonctionne grâce à un mouvement Quartz. De fabrication suisse, ce mouvement Ronda permettra à vos aiguilles et au guichet de fonctionner dans encombres. De plus, soyez sans crainte car ce mouvement est connu pour sa fiabilité et sa précision.

Le bracelet
Cette montre est dotée d'un bracelet en maille milanaise qui viendra apporter un côté élégant à la montre. En acier inoxydable, ce bracelet de couleur grise viendra parfaitement compléter la montre. Un boucle clipable vous permettra de refermer ce bracelet sur votre poignet. Vous trouverez sur ce modèle une entrecorne de 20 millimètres.

Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l'équipe Ocarat ne vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous marine, nous vous déconseillons vivement l'utilisation de cette montre sous peine de l'abimer et de devoir assumer des frais de réparation.

Une question, un conseil ?
Référence
59729

La marque Iron Annie

Les montres Iron Annie puisent leur inspiration au sein de l’univers de l’aviation et notamment du modèle JU-52 d’Aqui alias « Iron Annie ». Ce nom donné par les américains est repris par cette collection, elle-même composée de pièces aux multiples compteurs, aux verres bombés ou encore aux larges cadrans. Tous ces éléments reflétant les codes aéronautiques sont adoptés par ces modèles au design intemporel. La qualité allemande liée à l’art avant-gardiste du Bauhaus a permis la création de cette collection dynamique et masculine.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte