Casio G-Shock GA-1000-1BER

Mouvement quartz, boitier 52mm, verre minéral.

Référence Ocarat : 16126
En solde

249,00 €

-25%

186,75 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #16126
Marque Casio G-Shock
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Marron
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 47,00 mm
Epaisseur du boitier 16,60 mm
Largeur du boitier 50,80 mm
Longueur du boitier 52,10 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier , Résine
Couleurs Cadran Marron
Fond de la montre Fond emboité
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 4 boutons poussoirs
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Casio
Complications Quantième Date , Jour , Mois
Fonction chronographe Oui
Complications GMT Oui
Complications Alarme Alarme 24h
Alarme-Réveil Oui
Caractéristiques techniques spécifiques Boussole , Thermomètre
Type d'affichage Analogique (aiguilles) , Numérique (digital)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Résine
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle ardillon
Entrecorne (largeur bracelet) Spéciale - Sur Mesure
Style Chronographe , Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Activités Aventure technique , Course / Running , Natation / Plongée , Yachting / Voile
Collection G-Shock Gravitymaster
Reference : GA-1000-1BER

Description du produit

Que vous les portiez en haute altitude ou au sein de votre entreprise, ces montres sont conçues pour supporter des conditions extrêmes et relever chaque défi. Des matériaux exclusifs, une qualité de fabrication supérieure et un design hors du commun - cette gamme de montres a été conçue pour tous ceux qui veulent sortir de l'ordinaire avec élégance.

Caractéristiques:

- Neon Illuminator : une diode lumineuse intégrée dans la montre émet de la lumière ultraviolette. Le cadran et les aiguilles ont un revêtement fluorescent, ce qui permet d'obtenir un effet lumineux spécial mettant en valeur les aiguilles et l'index.

- Résistance aux chocs : la structure résistante aux chocs protège la montre contre les impacts et les vibrations.

- Neobrite : les aiguilles et/ou l'index ont un revêtement fluorescent et continuent à briller dans l'obscurité lorsque la montre a été exposée auparavant à une source lumineuse

- Boussole : un capteur de direction intégré détecte le nord magnétique.

- Thermomètre (-10°C / +60°C) : un capteur mesure la température ambiante et l'affiche en degrés Celsius (-10°C /+60°C).

- Fonction d'heure universelle : la fonction d'heure universelle affiche l'heure dans 29 fuseaux horaires et grandes villes du monde.

- Chronomètre 1/1000ème de s. - 100 heures: mesure le temps écoulé avec une précision au 1/1000ème de seconde sur une durée maximale de 100 heures. Le signal sonore confirme le lancement et l'arrêt du chronomètre.

- Comptes à rebours - 1/1 min - 1 heure : pour tous ceux qui aiment la précision : les comptes à rebours vous rappellent les évènements importants ou récurrents en émettant un signal acoustique à la date et l'heure programmées. Le temps peut être programmé en minutes, 1 heure maximum à l'avance. Un atout particulièrement appréciable pour la prise quotidienne de médicaments ou les entraînements répétés.

- Alarme quotidienne, bip horaire : l'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles. Si la fonction de bip horaire est activée, la montre émet un bip à chaque changement d'heure.

- Fonction Snooze : chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard.

- Marche/Arrêt bip sonore des touches : le bip sonore des touches peut être désactivé avec la touche de mode. Après la désactivation, il n'y a plus de bip sonore au passage d'une fonction à l'autre. Les alarmes ou comptes à rebours programmés restent cependant actifs après la désactivation du bip sonore des touches.

- Calendrier automatique : une fois programmé, le calendrier automatique affiche toujours la date correcte.

- Format de l'heure 12/24 heures : vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.

- Verre minéral : le verre minéral dur et résistant aux rayures protège la montre des dommages inesthétiques.

- Boîtier en acier fin et résine

- Bracelet en résine : grâce à son extrême durabilité et sa souplesse, la résine naturelle constitue un matériau idéal pour les bracelets.

- 2 ans - 1 pile : la pile procure à la montre l'énergie nécessaire pendant env. 2 ans.

- Classe d'étanchéité (20 bars) : Ce modèle est conçu pour avoir une résistance de 20 atmosphères ce qui correspond à environ 200 mètres. Cette montre peut être utilisée pour faire de la natation et de la plongée avec bouteille.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
16126

La marque Casio G-Shock

Dans les années 80, l’ingénieur Kikuo Ibe révolutionne le monde de l’horlogerie en proposant une montre incassable. Une véritable innovation à une époque où cet objet est considéré comme une pièce fragile à laquelle il faut faire particulièrement attention. Partant de cette idée folle, il forme une équipe avec deux autres spécialistes en 1981 et cherche à répondre aux exigences de la conception « Tripe 10 ». L’objectif de ce concept est de créer une montre capable de résister aux chutes de 10 mètres, à une pression de 10 bars et dont la pile peut tenir jusqu’à 10 ans. Après de longs mois de recherche et d’essais infructueux, le projet menace d’être abandonné.

Pourtant, c’est en voyant des enfants jouer au ballon dans un parc et en réalisant que les chocs n’atteignent jamais l’intérieur de la balle, que la solution se présente à lui. Les trois équipiers arriveront ainsi à mettre au point une montre à structure creuse avec un module flottant à l’intérieur. Ils réalisent un grand nombre de prototypes pour finalement arriver à obtenir une montre particulièrement résistante aux chocs. En 1983, le premier modèle G-SHOCK, baptisé DW5000 voit le jour.
Il aura fallu deux ans et beaucoup d’acharnement pour atteindre cet exploit. Désormais reconnue pour ses montres extrêmement robustes et de grande qualité, la marque a évolué pour mieux s’adapter aux tendances.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte