Casio G-Shock G-9300-1ER

Mouvement quartz, boitier 53x50mm, verre minéral.

Référence Ocarat : 40388
Bon plan

199,00 €

-20%

159,20 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est fabriqué sur mesure et disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #40388
Marque : Casio G-Shock
Catégorie : Montre
Genre : Homme
Couleur : Noir , Rouge
Garantie : 2 ans
Labels : Revendeur Officiel
Type de garantie : Internationale
Collection : G-Shock Mudmaster
Couleurs Cadran : Noir , Rouge
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Poids du boitier : 68,50 g
Nombre de compteurs (additionnel) : 2
Epaisseur du boitier : 18,20 mm
Largeur du boitier : 50,80 mm
Longueur du boitier : 53,00 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : PVD noir , Résine
Fond de la montre : Fond vissé
Forme du verre : Plat
Qualité du verre : Verre minéral
Boutons : 1 bouton remontoir , 4 boutons poussoirs
Mouvements : Solaire
Type de mécanisme : Mecanisme japonais
Marque de mouvement : Casio
Complications Quantième : Date
Fonction chronographe : Oui
Caractéristiques techniques spécifiques : Boussole , Thermomètre
Complications Chronographe : Chronomètre au 1/100e , Compte à rebours
Complications Alarme : Alarme 24h
Alarme-Réveil : Oui
Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes , Chiffres luminescents , Index et chemin de fer , Numérique , Super Illuminator
Type d'affichage : Numérique (digital)
Fonctions : Boussole , Heures, minutes, secondes, dates , Phase de lune , Réveil , thermomètre (C° ou °F)
Etancheité : 20 atmosphères
Matière du bracelet : Résine
Couleur du bracelet : Noir
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Style : Chronographe , Design , Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Reference : G-9300-1ER

Description du produit

Sa fonction première : le camouflage avec son bracelet beige et sa simplicité en terme d'utilisation, cette montre Rangeman Desert Camo de G-Shock Casio saura vous aidez dès que vous le souhaitez. Accompagnez votre poignet d'une montre sublime et utiles.

Caractéristiques :

- Full Auto Illuminator : Pour activer le rétroéclairage de la montre, il suffit de tourner légèrement le poignet. L'Auto Illuminator éclaire alors tout l'écran.

- Fonctionnement solaire : Des cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l'environnement. Le surplus d'énergie solaire est stocké dans un accumulateur.

- Résistance aux chocs : la structure résistante aux chocs protège la montre contre les impacts et les vibrations.

- Boussole : Un capteur de direction intégré détecte le nord magnétique.
- Thermomètre (-10°C / +60°C) : Un capteur mesure la température ambiante et l'affiche en degrés Celsius (-10°C /+60°C).
- Affichage des phases de la lune : L'indicateur des phases de la lune affiche la position actuelle de la lune par rapport à la terre.​

- Fonction d'heure universelle : la fonction d'heure universelle affiche l'heure dans 29 fuseaux horaires et grandes villes du monde.

- Fonction de chronométrage - 1/100 sec - 24 h : Permet la mesure précise du temps écoulé par simple pression d'un bouton. La fraction indique l'unité de mesure, tandis que le chiffre indique le temps maximum pouvant être chronométré.

- Comptes à rebours - 1/1 sec - 24 heures : pour tous ceux qui aiment la précision : les comptes à rebours vous rappellent les évènements importants ou récurrents en émettant un signal acoustique à la date et l'heure réglées. Le temps peut être programmé en secondes, 24 heures maximum à l'avance.

- Alarme quotidienne : L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles.

- Fonction Snooze : Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard

- Marche/Arrêt bip sonore des touches : Le bip sonore des touches peut être désactivé avec la touche de mode. Après la désactivation, il n'y a plus de bip sonore au passage d'une fonction à l'autre. Les alarmes ou comptes à rebours programmés restent cependant actifs après la désactivation du bip sonore des touches.
- Calendrier automatique : Une fois programmé, le calendrier automatique affiche toujours la date correcte.

- Format de l'heure 12/24 heures : Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.

- Bracelet en insert de fibre de carbone

- Boîtier en résine résistant aux salissures : Grâce à sa structure la boue ne peut pas entrer dans la montre.

- Verre minéral : Le verre minéral dur et résistant aux rayures protège la montre des dommages inesthétiques.

- Indicateur de niveau des batteries : Affiche le niveau actuel des batteries.

- Classe d'étanchéité (20 bars) : parfait pour nager et faire de la plongée sans équipement : la montre est étanche jusqu'à 20 bars, l'équivalent de 200 mètres. Les indications en mètres ne se réfèrent pas à la profondeur de plongée, mais à la pression atmosphérique, utilisée dans le cadre du contrôle d'étanchéité. (ISO 22810)

- Accumulateur : CTL1616

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
40388

La marque Casio G-Shock

Née à une époque où les montres étaient généralement considérées comme des instruments fragiles, G-SHOCK a vu le jour grâce au rêve d'un jeune ingénieur qui souhaitait créer « une montre qui ne se casse pas, même en cas de chute ». Il s'agissait de Kikuo Ibe, responsable de la conception des montres chez CASIO à l'époque. Une solide équipe de projet a été formée en 1981, composée d'à peine trois membres, pour faire du rêve d'Ibe une réalité. Ils se sont mis à l'œuvre en ciblant une conception « Triple 10 » : résistance aux chutes de 10 mètres, résistance à une pression de 10 bars et durée de vie de 10 ans pour la pile. Atteindre leur objectif s'est avéré particulièrement difficile. Epuisés physiquement et psychologiquement après des mois de travail acharné, ils craignirent que le projet ne les conduise à une impasse. Ce fut précisément à ce moment-là qu'Ibe observa des enfants jouant dans un parc. « Aucun impact n'atteint l'intérieur d'un ballon, » pensa-t-il. Cette observation permit à l'équipe de concevoir une montre présentant une structure creuse dans laquelle flottait le module.

Après avoir réalisé plus de 200 prototypes expérimentaux, ils parvinrent à créer une structure hyper-résistante aux chocs. Le premier modèle DW5000 G-SHOCK fut lancé en 1983, deux années après le début du développement. Depuis, G-SHOCK n'a jamais cessé d'évoluer sans pour autant se départir de sa structure de base initiale. Conçue pour résister au temps. Conçue pour rester indestructible.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte