Frédérique Constant Montre Bracelet Cuir Orange FC-242S4B26

Mouvement quartz, boîtier 38mm, verre saphir.

Référence Ocarat : 53651
Bon plan

470,00 €

-30%

329,00 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #53651
Marque : Frédérique Constant
Catégorie : Montre
Genre : Femme , Homme , Mixte
Couleur : Gris , Orange
Garantie : 2 ans
Type de garantie : Internationale
Labels : Revendeur Officiel
Diamètre du boitier : 38,00 mm
Epaisseur du boitier : 10,00 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable
Couleurs Cadran : Gris
Fond de la montre : Fond maintenu par des vis
Qualité du verre : Verre saphir
Types de guichet : Date
Boutons : 1 bouton remontoir
Mouvements : Quartz
Type de mécanisme : Mecanisme suisse
Marque de mouvement : Frédérique Constant
Complications Quantième : Date , Jour
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes , Index et chemin de fer
Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité : 5 atmosphères
Matière du bracelet : Cuir
Couleur du bracelet : Orange
Surpiqure : Oui
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) : 19,50 mm
Style : Business , Classique - Citadine , Vintage

Description du produit

La Montre
Intégrant la passion horlogère au coeur de chaque modèle, la maison Frédérique Constant nous dévoile ce merveilleux garde-temps. Celui-ci ornera aussi bien les poignets des hommes que celui des femmes grâce à son diamètre de 38 millimètres et son épaisseur égalant à 10 millimètres. Une couronne crantée vient se loger à 3 heures. Celle-ci permet de régler les aiguilles ainsi que les deux guichets. Résistant aux rayures, le verre saphir surmonte délicatement le cadran. Enfin, le fond de boîtier est maintenu par des vis. Ce fond renferme soigneusement le mouvement de cette pièce horlogère.

Le Cadran
La maison Frédérique Constant décide de nous présenter un garde-temps à l'allure vintage. Son cadran arbore une teinte argentée. Trois aiguilles survolent son centre en marquant les heures, les minutes et les secondes. Les indicateurs temporels viennent se loger sur le pourtour du cadran et prennent une forme bâton. Uniquement les index des 12, 6 et 9 heures sont représentés par des chiffres arabes. Les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les index intègrent un revêtement luminescent qui vous permet une lecture de l'heure dans les milieux les plus sombres. Un chemin de fer des minutes vient se poser sur un rehaut incliné sur l'extrême pourtour du cadran. Ce chemin de fer apporte une lecture de l'heure très détaillée. Aux 3 heures se place deux guichets : le premier est un guichet jour tandis que le deuxième est un guichet date. Tous deux se composent de caractères noirs et d'un fond blanc. Enfin, la maison signe de son nom à 12 heures en indiquant, en dessous, la ville "Genève" rappelant l'origine suisse de la marque.

Le Mouvement
Au cœur de ce garde-temps se loge un merveilleux mouvement à quartz. Ce mouvement donnera vie aux aiguilles des heures, des minutes et des secondes. Il fera également fonctionner les deux guichets : à savoir celui de la date ainsi que du jour.

Le Bracelet
Son bracelet en cuir véritable arbore une merveilleuse couleur orange. Vêtu d'un ton orange vif, ce bracelet est rehaussé de surpiqûres beiges. La fermeture de ce bracelet s'opère via une boucle ardillon. Enfin, il possède une entre-corne de 19,6 millimètres.

L'étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l'équipe Ocarat ne vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous marine, nous vous déconseillons vivement l'utilisation de cette montre sous peine de l'abimer et de devoir assumer des frais de réparation.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
53651

La marque Frédérique Constant

La maison Frédérique Constant fut fondée par Peter C. Stas et son épouse Aletta Bax en 1988. Poursuivant leur rêve, la maison vous offre aujourd'hui des garde-temps de qualité aux design originaux issus de la manufacture éponyme localisée à Genève. « Frédérique » pour le nom de la grand-mère d’Aletta et « Constant » pour le nom du grand-père de Peter, les montres Frédérique Constant sont, avant toutes choses, une histoire de famille et de passion pour la belle mécanique et l’horlogerie de précision.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte