Zinvo Montre Blade Ethos

Mouvement auto, boîtier 44mm, verre saphir

Référence Ocarat : 51958
Bon plan

349,00 €

-15%

296,65 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #51958
Marque Zinvo
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 44,00 mm
Epaisseur du boitier 12,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , PVD gris
Finition du cadran Brossée
Couleurs Cadran Gris , Noir
Fond de la montre Fond transparent , Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Traitement anti-rayures
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Calibres (mouvements) Miyota 8215
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 42 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Gris
Finition matière du bracelet Cuir perforé
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Gris
Entrecorne (largeur bracelet) 24,00 mm
Style Design , Tendance

Description du produit

La Montre
Se démarquant de tout autre maison hologère, Zinvo présente des montres aux cadrans atypiques remplaçant les chiffres et aiguilles par des marqueurs temporels inspirés de la révolution industrielle. Leur look paraît ainsi tout droit venu du futur. La turbine du cadran se substituant à la conventionnelle trotteuse, celle-ci confère une originalité sans nom à la montre. Entièrement vêtu d'un gris gunmetal, le boîtier en acier inoxydable présente une finition brossée et vient entourer avec robustesse le cadran de cette Blade Ethos. Pour protéger les marqueurs du temps, le boîtier s'associe à un verre saphir traité contre les rayures. Au dos du boîtier, vous pourrez observer les mécanismes du mouvement automatique grâce à son fond vissé transparent. À trois heures, vous retrouverez la couronne vous permettant de régler les heures, les minutes, les secondes et la date du cadran. Véritable bijou du futur, ceux qui aiment se dinstinguer verront en cette montre un indispensable du quotidien.

Le Cadran
Ce cadran saura vous captiver par son originalité quant à la manière de donner l'heure. Dépourvu d'aiguilles traditionnelles tels que les dauphines ou les feuilles, ce sont des indicateurs géométriques qui marquent le temps qui passe. De couleur rouge, le triangle indique les heures pendant que le rectangle offre les minutes. L'habituelle trotteuse affichant les secondes se retrouve, elle, totalement transformée. C'est une turbine rotative qui prend son rôle et offre le look industriel chère à la maison Zinvo. Les chiffres s'échappent du cadran pour laisser des ouvertures circulaires occuper la tâche des index des heures. Ces dernières s'installent sur le pourtour du cadran. Pour finir, un guichet rond prend place à trois heures et abrite le marqueur date.

Le Mouvement
Bénéficiant de l'excellence du savoir-faire japonais en termes de mécanismes, l'horloger Zinvo collabore avec la manufacture Miyota pour les laisser apposer un mouvement automatique au coeur de cette montre. Ainsi, un calibre 8215 anime les indicateurs temporels affichant les heures, les minutes, les secondes ainsi que la date. Ce mouvement offre une autonomie de 42 heures.

Le Bracelet
Arborant la même teinte que le boîtier et le cadran de la montre, cette Blade Ethos se vêt d'un bracelet gunmetal en cuir de veau véritable. Il dispose d'une finition perforée offrant des lignes épurées et une allure athlétique à la montre. Sur ses extrémités, prennent place des surpiqûres rouges contrastant à merveille avec l'obscurité de la montre et s'accordant à merveille avec les indicateurs du temps du cadran. Son fermoir est une boucle ardillon de même couleur que le boîtier et est gravé du logo de la maison.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 50 mètres, soit 5 ATM en langue horlogère commune, voici un garde-temps qui ne craint pas l'eau mais ne souhaite pas y être mis en contact prolongé. Clairement, vous pouvez vous permettre de prendre votre douche avec quelques fois, mais dans le but de conserver la qualité et la précision du mécanisme, l'ensemble de nos spécialistes de la montre vous conseille plus que vivement de conserver cette dernière éloignée des molécules de H2O présentent dans le bain, la piscine ou la mer. En clair, pas de natation ou de plongée sous marine et pas de contact/immersion prolongé(e).

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
51958

La marque Zinvo

Zinvo est une marque fondée à Genève en Suisse. Elle conçoit ses montres d'une manière unique pour ceux qui cherchent à pimenter la façon dont ils portent leurs montres. Avec cette marque, les aiguilles ont presque toutes disparu car elles ont été remplacées par une turbine rotative. Ces montres sont instantanément reconnaissables en raison de leur silhouette emblématique. Les cadrans rotatifs sur les montres Zinvo sont différents avec chaque montre et offre ainsi une individualité pour chacun de ses clients.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte