Zinvo Montre Blade Encore

Mouvement auto, boîtier 44mm, verre saphir

Référence Ocarat : 51953
Bon plan

349,00 €

-15%

296,65 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #51953
Marque Zinvo
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Marron
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 44,00 mm
Epaisseur du boitier 12,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , PVD gris
Finition du cadran Brossée
Couleurs Cadran Gris , Noir
Fond de la montre Fond transparent , Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Traitement anti-rayures
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Calibres (mouvements) Miyota 8215
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 42 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Marron
Finition matière du bracelet Cuir perforé
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Gris
Entrecorne (largeur bracelet) 24,00 mm
Style Design , Tendance

Description du produit

La Montre
Associant un design des plus original à des mouvements de haute qualité, l'horloger Zinvo offre, à ceux qui portent cette montre, la possibilité de se démarquer. Tout droit venu du futur, cette machine temporelle substitue la trotteuse à une turbine rotative pour afficher les secondes et accorde ainsi un look industriel résolument tendance. Cette Blade Encore vient alors se protéger de l'extérieur avec son verre saphir traité contre les rayures ainsi que son boîtier en acier inoxydable. Ce dernier entoure le cadran et affiche des dimensions masculines avec un diamètre de 44 millimètres pour une épaisseur de 12 millimètres. Teinté d'une couleur gunmetal grâce au traitement PVD appliqué sur l'acier, le boîtier exprime une robustesse très appréciable. Un mouvement automatique japonais s'enferme au dos de la montre derrière le fond vissé du boîtier. Vous pourrez, à l'aide de la couronne, activer tous les marqueurs temporels. Bien plus qu'un accessoire, cette montre deviendra la pièce maîtresse de vos looks.

Le Cadran
Hypnotisant, le cadran de cette Blade Encore saura vous charmer par sa manière atypique de vous afficher l'heure. Là où les aiguilles dauphines, feuilles ou autres fils tournoient depuis le centre du cadran pour se poser près des index et chiffres, cette Zinvo place deux marqueurs géométriques sur le pourtour du cadran. Triangulaire pour les heures, rectangulaire pour les minutes, ils parcourent les extrémités du cadran et vous permettent d'observer le temps qui passe avec originalité. La traditionnelle trotteuse se voit d'ailleurs être remplacée par une turbine rotative gris gunmetal pour indiquer les secondes. Hormis dans son guichet date à trois heures, ce cadran se démunit totalement de chiffres. Marquer les heures se fait désormais depuis les ouvertures circulaires prenant place sur le pourtour du cadran. Reprenant le motif de la turbine, les finitions guillochées se fondent à merveille avec la montre.

Le Mouvement
La manufacture japonaise Miyota offre à cette montre un mouvement automatique précis et fiable. C'est le calibre 8215 qui va donner vie aux indicateurs temporels de la montre. Il permet de faire fonctionner les heures, les minutes, les secondes et la date du cadran. Ce mouvement dispose d'une réserve de marche de 42 heures.

Le Bracelet
Un bracelet en cuir de veau accompagne l'incroyable boîtier de couleur gunmetal (canon de fusil) de cette montre. Il prend une couleur marron et se dote d'une finition perforée conférant une allure d'autant plus athlétique à ce garde-temps. Ses surpiqûres ton sur ton ne manquent pas d'élégance. Refermez ce bijou du futur avec sa boucle ardillon de même couleur que le boîtier. Celle-ci est estampée du logo de la maison.

L'Étanchéité
Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous-marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
51953

La marque Zinvo

Ce n’est que depuis 2014 que la marque de montres Zinvo s’affaire à looker les poignets des hommes et femmes qui cherchent à se distinguer. L’innovation esthétique est ce qui qualifierait le mieux les montres Zinvo. Avant-gardiste, la maison horlogère s’applique avant tout à proposer des gardes-temps qui ont du style et qui accompagnent le look de leurs clients. Un cadran original, des bracelets étonnants, une chose est sûre ces montres de première qualité se démarquent de la foule. Hommes et femmes célèbrent ensemble l’individualité et l’atypisme en portant ces incroyables Zinvo.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte