Iron Annie Montre Amazonas Moon Phase 5976-2

Mouv Quartz, Boîtier 41 mm, Verre minéral.
Référence Ocarat : 58845

229,00 €

  • Expédié en 48H à 7 jours

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #58845
Reference : 5976-2
Marque Iron Annie
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Blanc , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Europe
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 41,00 mm
Epaisseur du boitier 11,50 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Poids du boitier 41,00 g
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Bombé
Qualité du verre Verre minéral
Types de guichet Grande date (guichet double)
Boutons 1 bouton poussoir , 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Complications Quantième Date
Complications Compteur Phase de lune
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles luminescentes
Nombre de compteurs (additionnel) 1
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates, jours, mois
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Aviation , Vintage
Activités Aviation

Description du produit

La Montre
La manufacture allemande s'est inspiré des paysages d'Equateur que les aviateurs pouvaient observer à bord du bolide D-AQUI. Les paysages magnifiques d'Amazonie sont restés gravés dans la mémoire de ces pilotes et sont aujourd'hui retranscrits dans les modèles Amazonas d'Iron Annie. Mêlant aviation et style vintage, cette montre dispose d'un boitier en acier inoxydable de 41 millimètres de diamètre et de 11.5 millimètres d'épaisseur. Des dimensions idéales qui sauront mettre en valeur votre poignet sans difficulté. La montre est dotée d'un verre minéral qui viendra protéger le cadran dans n'importes quelles circonstances. Un bouton poussoirs permettant d'activer la phase lune, et une couronne remontoir prennent place à deux et trois heures. Enfin, un fond de boite vissé sur lequel le nom de la marque est gravé assurera une étanchéité de 5 ATM.

Le Cadran
De forme ronde, ce cadran de couleur noire abrite en son centre quatre aiguilles. Deux d'entre elles sont dotées d'un revêtement luminescent et vous indiqueront les heures et les minutes. La trotteuse toute de blanc vous indiquera les secondes et la quatrième aiguille, qui possède à son extrémité un croissant de lune doré, vous indiquera la date du jour. Des index en chiffres arabes parcourent le cadran et sont accompagnés d'un chemin de fer des minutes. De discrets chiffres arabes rejoignent ce chemin de fer et représentent les jours de la semaine. Deux guichets situés au centre du cadran vous indiqueront également le jour de la semaine ainsi que le mois. Au dessus de l'index de six heures se trouve un compteur affichant les phases de la lune. En plus d'avoir un aspect pratique, ce compteur possède une esthétique qui apportera du charme au cadran. Enfin, Iron Annie signe son nom sous l'index de midi.

Le Mouvement
Ce garde-temps est équipé d'un mouvement Quartz. D'origine japonaise, ce mouvement Miyota fera fonctionner vos aiguilles ainsi que les guichets et le compteur sans problèmes, avec fiabilité et précision.

Le Bracelet
Un magnifique bracelet noir accompagne le boîtier de la montre. En cuir lisse, ce bracelet est doté de surpiqûres blanches tout le long de ses extrémités. En parfaite harmonie avec le cadran, vous pourrez refermer ce bracelet à l'aide d'une boucle ardillon en acier inoxydable. Enfin, son entre-corne est de 20mm.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 50 mètres, soit 5 ATM en langue horlogère commune, voici un garde-temps qui ne craint pas l'eau mais ne souhaite pas y être mis en contact prolongé. Clairement, vous pouvez vous permettre de prendre votre douche avec quelques fois, mais dans le but de conserver la qualité et la précision du mécanisme, l'ensemble de nos spécialistes de la montre vous conseille plus que vivement de conserver cette dernière éloignée des molécules de H2O présentes dans le bain, la piscine ou la mer. En clair, pas de natation ou de plongée sous marine et pas de contact/immersion prolongé(e).

Une question, un conseil ?
Référence
58845

La marque Iron Annie

Iron Annie, maison originaire d’Allemagne, reprend les codes de l’aviation au sein de ses modèles de montres. Ces dernières s’inspirent du célèbre ingénieur Hugo Junkers et de son avion J-52 prénommé « Iron Annie » par les américains. Reconnaissable de par sa tôle ondulée, celle-ci habille les cadrans de ses modèles pour leur donner un caractère singulier. Véritable garde-temps de qualité, ces pièces combleront tous les aviateurs passionnés ou simplement ceux en quête de montres issues d’une véritable histoire.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte