Iron Annie Montre Amazonas Dual Time 5940-2

Mouvement quartz, boîtier 41mm, verre minéral.
Référence Ocarat : 54442
Bon plan

229,00 €

-40%

137,40 €

  • Expédié en 10 à 15 jours

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #54442
Reference : 5940-2
Marque Iron Annie
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Europe
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 41,00 mm
Epaisseur du boitier 11,50 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Bombé
Qualité du verre Verre minéral
Types de guichet Grande date (guichet double)
Boutons 2 boutons remontoirs
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Ronda
Complications Quantième Grande date
Complications Compteur 12 h
Caractéristiques techniques spécifiques Dual Time
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et chiffres luminescents , Chiffres arabes , Index et chemin de fer , SuperLuminova
Nombre de compteurs (additionnel) 1
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Aviation , Vintage
Activités Aviation

Description du produit

La Montre
Spécialisée dans les montres à l'aéronautisme classique, Iron Annie étend sa gamme avec cette sympathique montre entièrement en noir et possédant surtout un deuxième fuseau horaire grâce à son compteur placé à 6h. Son boitier en acier inoxydable d'un diamètre de 41mm pour 11,5mm d'épaisseur, en fait un format pratique pour conserver une certaine discrétion au poignet. Un verre minéral surmonte la montre pour la protéger des petits chocs ou impacts imprévus. Vous pouvez apercevoir deux couronnes remontoirs à 3 et 4 heures qui permettent de régler l'heure de la montre pour la première nommée et également de paramétrer le deuxième fuseau horaire selon vos préférences pour la deuxième. Enfin, sachez que le fond de boîtier est vissé et qu'il permet une étanchéité de 5 atmosphères.

Le Cadran
Une aviatrice tout en discrétion et en sobriété. De forme ronde et de couleur noire, c'est un cadran typiquement vintage qui colle parfaitement au style et à l'univers de la montre. Trois aiguilles centrales vous permettent de lire les heures, les minutes et les secondes. Les deux aiguilles des heures et minutes sont argentées et vêtues d'un traitement luminescent tandis que la trotteuse des secondes est blanche. Les index qui marquent les heures sont représentés par des chiffres arabes blancs sur les bords du cadran, accompagnés d'un chemin de fer des minutes blanc qui les contournent pour livrer une heure toujours plus précise. Vous pouvez consulter la date du jour grâce au guichet grande date situé à midi, juste en dessous du logo de la marque. Vous remarquerez le compteur inséré à 6h, qui est un compteur 12h permettant d'avoir un second fuseau horaire sur cette montre et son cadran.

Le Mouvement
Vous retrouvez un mouvement à quartz suisse au coeur de la montre. Il s'agit du calibre Ronda 6203.B qui s'occupera avec une excellente précision des aiguilles des heures, des minutes et des secondes. Le guichet grande date ainsi que le compteur des 12 heures sont aussi animés par ce mouvement.

Le Bracelet
Un magnifique bracelet noir entièrement en cuir vient épouser le boitier de cette montre. Il est doté de petites surpiqûres blanches qui lui confère une subtile touche de raffinement. Il s'attache et se referme au poignet par une boucle ardillon en acier inoxydable argenté. L'entrecorne mesuré est de 20mm.

L'Étanchéité
Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
54442

La marque Iron Annie

Le style corrélé à l’aviation des modèles Iron Annie est représentatif d’une qualité allemande maîtrisée. Inspirés de l’engin JU-52, ces modèles détiennent leur dénomination « Iron Annie » des américains ayant surnommé cet avion. Ce véritable élément du patrimoine aéronautique allemand influence ces modèles arborant fièrement un cadran en tôle ondulée, reflet de la structure de ce JU-52. Celle-ci confère un caractère distinctif à ces montres pilotes qui sauront satisfaire aussi bien les aviateurs avérés que ceux en devenir.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte