Alpina Montre AlpinerX AL-283LNO5NAQ6L

Mouv quartz, Boîtier 45 mm, Verre saphir
Référence Ocarat : 59129
Bon plan

895,00 €

-35%

581,75 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #59129
Reference : AL-283LNO5NAQ6L
Marque Alpina
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Orange
Garantie 2 ans
Type de garantie Europe
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 45,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , PVD noir
Lunette Acier , Bi-directionnelle
Couleurs Cadran Gris
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Convexe
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Traitement anti-rayures
Boutons 1 bouton remontoir , 2 boutons poussoirs
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement MMT Swissconnect
Complications Quantième Date
Fonction chronographe Oui
Complications GMT Oui
Alarme-Réveil Oui
Caractéristiques techniques spécifiques Ajustement de l'heure par GPS , Altimètre , Baromètre , GPS , Montre connectée (bluetooth) , Thermomètre
Type d'affichage Analogique (aiguilles) , Numérique (digital)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes , Index et chemin de fer
Fonctions Altimètre , Baromètre , Compas électronique , GPS , Heures, minutes, secondes, dates , Podomètre (calcul du nombre de pas) , Réveil , thermomètre (C° ou °F)
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Bleu
Finition matière du bracelet Cuir motif carbone
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Bleu
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Chronographe , Design , Sport / Aventure
Collection Alpina Horological Smartwatch

Description du produit

La Montre
Venez découvrir cette montre connectée Alpina. D'origine suisse, cette montre de la collection AlpinerX allie design sportif et performance grâce aux diverses fonctionnalités qui la caractérise. À la fois analogique et digitale, cette montre dispose d'un boîtier en acier PVD bleu de 45 millimètres de diamètre, des dimensions idéales pour votre poignet masculin. Un verre saphir vient surplomber le cadran. Connu pour sa résistance, il protégera ce dernier des rayures et dégâts potentiels. Une lunette bi-directionnelle de couleur bleue et soléillé est graduée d'une boussole. Située à trois heures une couronne à la fois remontoir et poussoir vous permettra de régler les aiguilles de la montre ainsi que d'actionner une des fonctionnalités de la montre. Deux boutons poussoirs se trouvent à deux et quatre heures et permettront eux aussi d'actionner les fonctionnalités de la montre. Cette montre connectée se synchronise avec un téléphone Android ou Apple pour pouvoir contrôler et avoir accès à des informations personnalisées comme la surveillance du sommeil, un indicateur d'UV ou encore un coaching dynamique qui vous conseillera lors de vos activités et tout cela, via l'application AlpinerX App. Des fonctions telles qu'un baromètre, un altimètre, un GPS ou encore un compas électronique sont également disponible. Enfin, le fond du boîtier est maintenu par des vis, assurant une excellente étanchéité de 10 atmosphères.

Le Cadran
Le cadran rond de cette montre Alpina est mis en valeur grâce à un fond de couleur bleu foncé qui est complété par des détails orange et blanc. Deux aiguilles de couleur blanc et orange sont posées sur le centre du cadran. Toutes deux luminescentes, elles vous indiqueront les heures et les minutes même dans des milieux obscures. Des index bâtons, eux aussi luminescents, parcourent le contour du cadran et sont suivit par un chemin de fer blanc. Vous aurez ainsi un accès précis aux heures et aux minutes. De plus, vous remarquerez que les index de trois, six, neuf et douze heures sont en chiffres arabes. Le rebord du cadran est teinté d'orange, donnant un côté dynamique à la montre et rappelant les aiguilles ainsi que le bracelet. Sur la partie inférieure de la montre se trouve une fenêtre qui vous indiquera les heures, les minutes et les secondes en affichage digital. D'autres fonctionnalités de la montre seront visibles à cet endroit. Pour finir, Alpina signe son nom sous l'index de midi.

Le Mouvement
Cette montre connectée est équipée d'un mouvement Quartz. À la fois analogique et digitale, cette montre dispose plus précisément d'un mouvement Horological Smartwach MMT-283-1. Ce dernier fera fonctionner les aiguilles de la montre, mais également le cadran digital présent. La pile fournie dans ce modèle vous fournira une autonomie de plus de 2 ans.

Le Bracelet
La montre Alpina est équipée d'un bracelet en cuir bleu doté de motifs carbone. Très confortable, ce bracelet qui dispose d'une doublure de couleur orange, est très résistant et pourra vous accompagner au quotidien. Des surpiqûres orange viennent par la suite apporter de l'allure au bracelet. Enfin, vous pourrez refermer ce bracelet sur votre poignet à l'aide d'une boucle ardillon bleu. L'entrecorne sur le modèle est de 22mm.

L'Étanchéité
Le produit qui vous est ici présenté vous propose une étanchéité de 10 ATM, soit une résistance à la pression de 100m. Grâce à cela, vous pourrez nager sans aucune crainte dans l'eau salée ou l'eau douce, jardiner ou faire la vaisselle, prendre une douche ou encore un bain. Cela dit, ce modèle ne convient pas à la plongée sous marine ou encore à l'utilisation de nettoyeurs haute-pression. Pour une pratique de la plongée, notre équipe d'experts vous recommande l'utilisation de modèles pouvant aller jusqu'à 200m de profondeur, soit une étanchéité de 20ATM en langue horlogère commune.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
59129

La marque Alpina

Alpina est la première société horlogère suisse fondée sur une idée de coopération entre plusieurs entreprises se consacrant à la production, l’importation et la distribution au détail. Fondée en 1883 par Gottlieb Hauser, horloger-détaillant en Suisse et en association avec quelques autres, les premiers desseins de la « Corporation des Horlogers suisses » étaient de grouper les achats dans l’optique d’obtenir les meilleurs prix auprès des fournisseurs.

Rapidement, les membres auto-baptisés les « Alpinistes » voient en ce concept une opportunité de développement de leurs propres calibres. En 1890, l’association s’installe à Bienne et des ébauches sont produites à Genève avant d’être assemblées dans les ateliers de l’Association. Le succès est au rendez-vous dans toute l’Europe, l’Association devient « Union Horlogère » en 1901 et dépose par la même occasion le nom « Alpina » destiné à apparaître sur les montres de qualité supérieure.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte