Alpina Montre AlpinerX 135 Years Special Edition AL-283LBGO5AQ6

Mouvement quartz, boîtier 45mm, verre saphir
Référence Ocarat : 55584
Bon plan

895,00 €

-25%

671,25 €

  • Expédié en 21 jours

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #55584
Reference : AL-283LBGO5AQ6
Marque Alpina
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Noir , Orange
Garantie 2 ans
Type de garantie Europe
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 45,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , PVD noir
Lunette Acier , Bi-directionnelle
Couleurs Cadran Gris
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Convexe
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Traitement anti-rayures
Boutons 1 bouton remontoir , 2 boutons poussoirs
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement MMT Swissconnect
Complications Quantième Date
Fonction chronographe Oui
Complications GMT Oui
Alarme-Réveil Oui
Caractéristiques techniques spécifiques Ajustement de l'heure par GPS , Altimètre , Baromètre , GPS , Montre connectée (bluetooth) , Thermomètre
Type d'affichage Analogique (aiguilles) , Numérique (digital)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes , Index et chemin de fer
Fonctions Altimètre , Baromètre , Compas électronique , GPS , Heures, minutes, secondes, dates , Podomètre (calcul du nombre de pas) , Réveil , thermomètre (C° ou °F)
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Noir
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Chronographe , Design , Sport / Aventure
Serie Limitée (Collector) Oui
Collection Alpina Horological Smartwatch

Description du produit

La Montre
Attention, montre collector en vue ! En édition limitée de 135 pièces pour célébrer les 135 ans d'histoire de la célèbre et reconnue marque horlogère suisse Alpina, ce modèle arrive directement de la collection AlpinerX. Cette collection est née de la volonté d'Alpina de lancer une montre connectée au design racé et sportif, avec de multiples fonctions connectées et surtout une savante combinaison entre montre analogique et digitale pour conserver son ADN horloger d'origine. Ainsi, elle réunira avec brio les amateurs d'horlogerie tout comme les personnes passionnées de technologies. Son fonctionnement est simple : la montre se synchronise avec le téléphone Android ou Apple de l'individu pour fournir des informations personnalisées comme la surveillance du sommeil, un indicateur d'UV ou encore un coaching dynamique qui vous conseillera lors de vos activités. Pour les apprentis aventuriers ou les habitués, des fonctions telles qu'un baromètre, un altimètre, un GPS ou encore un compas électronique sont prévues au sein de ce garde-temps. Toutes les applications sont disponibles sur l'application AlpinerX App. La montre se dote d'un boitier en acier inoxydable et PVD noir de 45mm de diamètre, un format plutôt imposant et masculin. Un verre saphir, réputé pour sa dureté, sa solidité et sa résistance aux rayures, le surmonte. L'ensemble est entouré par une lunette bi-directionnelle noire graduée d'une boussole dessus. Il y a une couronne à 3h qui vous permettra de régler les fonctions de la montre en toute simplicité, elle est localisée entre deux boutons-poussoirs. Enfin, le fond du boitier est maintenu par des vis, assurant une excellente étanchéité de 10 atmosphères.

Le Cadran
Favorisant la lisibilité optimale en plus d'une esthétique agréable, le cadran rond de cette Alpina se pare d'une discrète couleur grise. Sur ce fond gris, les deux aiguilles blanches et luminescentes (permettant de les voir en cas de luminosité faible ou inexistante) des heures et des minutes sont d'une clarté parfaite, de même pour les index bâtons qui possèdent les mêmes caractéristiques que les aiguilles. À 3, 6, 9 et 12h, vous remarquerez que les index bâtons sont remplacés par des chiffres arabes. Un chemin de fer des minutes blanc est placé sur le pourtour du cadran pour livrer une heure avec une précision accrue. Un liseré orange entoure le cadran pour ajouter une touche colorée et dynamique à ce cadran. Sur la partie basse de ce cadran, vous pouvez voir l'écran pour l'affichage digital qui fournira les heures, les minutes, les secondes et la date en plus des autres fonctionnalités proposées.

Le Mouvement
Issu d'une collaboration entre la marque horlogère Alpina et la manufacture suisse MMT, le mouvement qui équipe cette montre connectée est un mouvement quartz. Pour fournir d'avantage de précisions, c'est un mouvement quartz Horological Smartwach MMT-283-1 qui sera en charge du cadran analogique avec les aiguilles des heures et des minutes ainsi que du cadran digital et également connectée par l'application AlpinerX App. Sachez que l'autonomie offerte est de plus de 2 ans.

Le Bracelet
Afin de porter cette montre avec un confort de très grande qualité, la montre Alpina se retrouve équipée par un bracelet noir en cuir coramid. Permettant aussi une grande liberté de mouvement ainsi qu'une forte résistance, il pourra vous accompagner au quotidien. Des surpiqûres blanches s'ajoutent au bracelet afin de lui donner encore plus d'allure. Il se referme par l'intermédiaire d'une boucle ardillon noire. Vous noterez que l'entrecorne sur le modèle est de 22mm.

L'Étanchéité
Le produit qui vous est ici présenté vous propose une étanchéité de 10 ATM, soit une résistance à la pression de 100m. Grâce à cela, vous pourrez nager sans aucune crainte dans l'eau salée ou l'eau douce, jardiner ou faire la vaisselle, prendre une douche ou encore un bain. Cela dit, ce modèle ne convient pas à la plongée sous marine ou encore à l'utilisation de nettoyeurs haute-pression. Pour une pratique de la plongée, notre équipe d'experts vous recommande l'utilisation de modèles pouvant aller jusqu'à 200m de profondeur, soit une étanchéité de 20ATM en langue horlogère commune.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
55584

La marque Alpina

Poussez les portes de la maison Horlogère Alpina, fondée en 1883 à Genève. Venez découvrir une marque déjà centenaire et ayant fait ses preuves, avec des gardes-temps de qualité au design militaire sortis directement de la suisse, contrée de référence en matière d’horlogerie. A l’origine, cette maison est l’oeuvre de la vision d’un homme, Gottlieb Hauser, ayant fondé une corporation (The Alpina Swiss Watchmakers Corporation) qui eût pour effet de réunir tous les horlogers indépendants qui furent par la suite connus sous le nom de « Alpinistes». 

Aujourd'hui Alpina est connue pour ses montres robustes, précises et très fiables qui font rêver les aventuriers du monde entier.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte