Royal London Montre à gousset 90051-03

Mouvement méca, boîtier 53mm, verre minéral

Référence Ocarat : 53119
Bon plan

279,00 €

-15%

237,15 €

Expédié en 10 à 15 jours :
Ce produit est réapprovisionné sur commande.

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #53119
Marque Royal London
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Blanc , Rose
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 53,00 mm
Epaisseur du boitier 16,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier PVD or rose
Finition du cadran Coeur ouvert , Double cercle , Guillochée
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond emboité
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Mécanique (remontage manuel)
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres romains
Fonctions Heures, minutes, secondes
Etancheité 1 atmosphère
Style Coeur ouvert , Vintage

Description du produit

La Montre
Influencée des traditions horlogères, cette montre à gousset nous est dévoilée par la maison Royal London. Elle arbore un boîtier en acier inoxydable traité PVD or rose pour une touche plus tendance. Ce boîtier affiche un diamètre de 53 millimètres pour une épaisseur de 16 millimètres. Une glace minérale surplombe l'ensemble en apportant plus de résistance au cadran de cette montre. Afin de mettre à l'heure les aiguilles centrales du cadran, vous disposez d'une couronne remontoir à 3 heures. Le fond de boîtier est quant à lui emboîté. Celui-ci dispose d'une petite fenêtre offrant en son centre une vue sur le merveilleux mouvement. La maison grave également la phrase suivante : "tempus neminem manet" en latin signifiant "le temps n'attend personne".

Le Cadran
Admirablement rond, ce cadran s'habille d'une couleur blanche. En son centre, vous apercevrez une merveilleuse finition guillochée. Cette finition s'entoure d'un chemin de fer qui assure une lecture du temps plus détaillée. Ce cadran abrite trois aiguilles centrales marquant les heures, les minutes et les secondes. Les index, de couleur bleue, viennent se loger sur le pourtour du cadran et affichent les heures en chiffres romains. A 6 heures, la maison vous offre une vue sur le magnifique spectacle de la masse oscillante en action. Enfin, Royal London signe de son nom à 12 heures en apposant son logo.

Le Mouvement
Le boîtier de cette montre à gousset abrite un mouvement mécanique permettant d'animer les aiguilles centrales du cadran, à savoir les aiguilles des heures, des minutes et des secondes.

La Chaînette
Pour renforcer l'aspect vintage, la maison Royal London mise sur une chaînette en métal et de couleur or rose. Celle-ci s'accrochera à l'anneau logé à 3 heures afin d'accompagner vos looks les plus élégants.

L'Étanchéité
Malheureusement, cette montre n'est en aucun cas une sportive et une passionnée de l'eau au même titre que vous. L'eau est le pire ennemi de son délicat mécanisme et nos services vous recommandent de lui éviter les bains ! Gardez là sur vous en cas de pluie ou pour faire la vaisselle, mais inutile de lui faire prendre une douche ou un bain avec vous, de l'emmener nager dans la piscine ou de lui faire voir le fond des océans, elle préfère clairement rester au sec !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
53119

La marque Royal London

Les amoureux d’horlogerie ne pourront plus se passer des traditionnelles montres à gousset de la maison Royal London. Incarnant parfaitement le style dandy chic, chère aux londoniens, ces montres s’imprègnent des traditions horlogères les plus ancestrales et offrent un look vintage qui n’a jamais été aussi tendance. De couleur dorée, argentée ou rosée, ces intemporels sont le parfait cadeau à transmettre de génération en génération.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte