Royal London Montre à gousset 90028-02

Mouvement méca, boîtier 53mm, verre minéral.
Référence Ocarat : 60306

449,00 €

  • Expédié en 10 à 15 jours

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #60306
Reference : 90028-02
Marque Royal London
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Blanc , Jaune
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 53,00 mm
Epaisseur du boitier 16,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , PVD jaune
Finition du cadran Squelette
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond emboité , Fond transparent
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Mécanique (remontage manuel)
Complications Compteur 60 secondes
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres romains
Nombre de compteurs (additionnel) 1
Fonctions Heures, minutes, petites secondes
Etancheité 1 atmosphère
Style Squelette , Vintage

Description du produit

La montre
Brillez en société grâce à cette montre à gousset vintage qui viendra mettre en valeur votre style vestimentaire. Le modèle 90028-02 a été réalisé en acier inoxydable avec un revêtement en PVD jaune. Vous serez impressionné par sa taille vu que ce dernier ne mesure que 53 millimètres de diamètre. Vous pourrez ainsi facilement glisser cette montre à gousset dans votre poche. Une couronne remontoir se situera à trois heures, vous pourrez régler les aiguilles de la montre comme bon vous semble. Un verre minéral surplombera le cadran afin de protéger ce dernier des dégâts extérieurs qu'il pourrait subir. Enfin, le fond de boîte emboîté ne pourra malheureusement pas assurer une étanchéité de qualité à la montre.

Le cadran
Découvrez un magnifique cadran doré qui dévoilera un fond squelette remplit de détails. Vous pourrez ainsi voir les engrenages de la montre s'actionner avec un rythme synchronisé. Deux aiguilles noires viendront se placer au centre du cadran. Elles vous indiqueront les heures et les minutes avec précision. Une fine bande blanche trouvera sa place sur le contour du cadran. Vous verrez indiqué sur cette dernière les index en chiffres romains qui vous permettront de lire les heures. Vous trouverez également un compteur des secondes à six heures. Enfin, le nom de Royal London viendra se poser à six heures.

Le mouvement
Cette montre est dotée d'un mouvement mécanique. Ce dernier assurera un bon fonctionnement des aiguilles qui pourront vous donner l'heure sans soucis. De plus, le fond squelette du cadran vous permettra d'observer le mouvement de plus près.

Le bracelet
Une chaînette en acier inoxydable de couleur dorée viendra compléter cette montre à gousset. Vous pourrez ainsi l'accrocher à vos vêtements afin de la transporter à n'importe quels moments.

L'Étanchéité
Non étanche, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
60306

La marque Royal London

Les amoureux d’horlogerie ne pourront plus se passer des traditionnelles montres à gousset de la maison Royal London. Incarnant parfaitement le style dandy chic, chère aux londoniens, ces montres s’imprègnent des traditions horlogères les plus ancestrales et offrent un look vintage qui n’a jamais été aussi tendance. De couleur dorée, argentée ou rosée, ces intemporels sont le parfait cadeau à transmettre de génération en génération.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte