Royal London Montre à gousset 90028-02

Mouvement méca, boîtier 53mm, verre minéral.
Référence Ocarat : 53144
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
par téléphone au 01 42 36 92 07
ou par notre formulaire de contact

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #53144
Marque Royal London
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Blanc , Jaune
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 53,00 mm
Epaisseur du boitier 15,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier PVD or jaune
Finition du cadran Squelette
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond emboité , Fond transparent
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Mécanique (remontage manuel)
Complications Compteur 60 secondes
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres romains
Nombre de compteurs (additionnel) 1
Fonctions Heures, minutes, petites secondes
Etancheité 1 atmosphère
Style Squelette , Vintage

Description du produit

La Montre
Un look très tendance et un design assurément vintage : voici ce que nous dévoile la maison Royal London dans cette montre à gousset. En plus d'être fonctionnelle, cette montre sera un véritable accessoire de mode. Glissée dans votre poche de jean ou accrochée au gilet de votre costume, cette montre sera votre fidèle compagnon pour toute occasion. Elle arbore un boîtier en acier inoxydable et de couleur doré affichant un diamètre mesurant 53 millimètres et une épaisseur de 15 millimètres. Le cadran est surmonté d'un verre minéral qui assure une meilleure résistance contre les rayures inesthétiques. Le fond emboîté de cette montre est transparent : il propose une merveilleuse vue sur le spectacle de la masse oscillante en action.

Le Cadran
Ce cadran squelette nous dévoile une magnifique vue sur l'intégralité des composants du mouvement de ce garde-temps à savoir le ressort de barillet, les roues des aiguilles et la roue de couronne. Deux aiguilles survolent ce cadran et marquent les heures et les minutes. Sur le pourtour du cadran, vous apercevrez les chiffres romains qui permettent de marquer les heures. A 3 heures, un compteur petites secondes permet d'apporter plus de précision quant à la lecture du temps. Enfin, la maison signe de son nom à 3 heures en lettres capitales.

Le Mouvement
Cette montre a gousset abrite un mouvement mécanique permettant de faire battre les aiguilles des heures et des minutes ainsi que le compteur petites secondes.

La Chaînette
Une chaînette en métal est livrée avec cette montre à gousset. De couleur or, cette chaînette s'associe parfaitement à la couleur du boîtier. Elle vous permettra d'accrocher votre montre à l'ensemble de vos tenues.

L'Étanchéité
Non étanche, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
53144

La marque Royal London

Les amoureux d’horlogerie ne pourront plus se passer des traditionnelles montres à gousset de la maison Royal London. Incarnant parfaitement le style dandy chic, chère aux londoniens, ces montres s’imprègnent des traditions horlogères les plus ancestrales et offrent un look vintage qui n’a jamais été aussi tendance. De couleur dorée, argentée ou rosée, ces intemporels sont le parfait cadeau à transmettre de génération en génération.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte