Royal London Montre à gousset 90002-01

Mouvement méca, Boîtier 43mm, Verre minéral.

Référence Ocarat : 56499
Bon plan

119,00 €

-15%

101,15 €

Expédié en 10 à 15 jours :
Ce produit est réapprovisionné sur commande.

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #56499
Marque Royal London
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Blanc , Gris
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 50,00 mm
Epaisseur du boitier 12,60 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier poli
Finition du cadran Double cercle , Squelette
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond emboité
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Mécanique (remontage manuel)
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Index et chemin de fer
Fonctions Heures, minutes, secondes
Etancheité 1 atmosphère
Style Squelette , Vintage

Description du produit

La Montre
Le style d'inspiration vintage vous plait? Vous souhaitez accessoiriser vos tenues chinées en friperie d'une pièce unique? Royal London est la marque s'accommodant à vos envies. En effet, la maison horlogère britannique spécialiste de la montre à gousset vous dévoile ce modèle 90002-01 au mouvement mécanique unique. De plus, cette pièce se différencie de ses consoeurs grâce à son diamètre de boîtier de seulement 43 millimètres pour une épaisseur de 11 millimètres. Minimaliste mais faisant preuve d'un véritable travail horloger, cette montre à gousset se munit d'un boîtier acier éclatant, d'un verre minéral au niveau du cadran, d'une couronne remontoir à 12 heures ainsi que d'un fin anneau afin de maintenir la chaînette qui l'accompagne. Le fond de cette montre est également unique, puisqu'il laisse apercevoir à nouveau le mouvement horloger.

Le Cadran
La spécificité de cette montre à gousset se reflète véritablement au niveau du cadran squelette. En l'observant attentivement, on remarque que ce cadran arrondi au fond blanc dispose en plein coeur d'une finition squelette. Cette dernière vous offre un aperçu magique des rouages horlogers permettant à cette montre de prendre vie. Sur le rehaut de couleur blanche, on distingue de fins index des heures matérialisés par des chiffres arabes au style vintage. Ces derniers se penchent à la façon d'une écriture italique. Des points ponctuent également le pourtour, afin de former délicatement un chemin de fer des minutes. Sur le centre en squelette, trois aiguilles prennent place. L'ancien transparaît au niveau de la forme des aiguilles. Celles des heures et des minutes sont de type Bréguet, celle des secondes restent quant à elle fine et discrète. La signature Royal London vient remplacer l'index à 6 heures.

Le Mouvement
Pour se mouvoir sans problème, Royal London dote cette montre à gousset d'un mouvement mécanique. Grâce à la couronne logée à 12 heures, vous pourrez remonter comme bon vous semble cette montre manuellement. Ce mécanisme active ainsi, grâce à ses rubis, les trois aiguilles noires posées au sein de ce cadran vintage.

La Chaînette
Royal London vous promet un style unique dans les moindres détails. Ainsi, afin que cet accessoire deviennent singulier mais toujours pratique, la marque le dote d'une chaînette argentée. Cette fine chaînette se faufile au sein de l'anneau posé à 12 heures, accompagnant la couronne.

L'Étanchéité
Malheureusement, cette montre n'est en aucun cas une sportive et une passionnée de l'eau au même titre que vous. L'eau est le pire ennemi de son délicat mécanisme et nos services vous recommandent de lui éviter les bains ! Gardez là sur vous en cas de pluie ou pour faire la vaisselle, mais inutile de lui faire prendre une douche ou un bain avec vous, de l'emmener nager dans la piscine ou de lui faire voir le fond des océans, elle préfère clairement rester au sec !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
56499

La marque Royal London

Pleinement empreintes de leurs origines, les montres gousset Royal London satisferont les hommes les plus élégants. Du dandy chic au traditionnel business man, Royal London est l'une des marques de montres les plus populaires du Royaume-Uni. En tant que maison britannique emblématique, c’est presque un morceau du patrimoine qui va venir vous indiquer l’heure. D’allure majestueuse, les montres de la marque n’en délaissent pas pour autant la technicité et présentent des mécanismes précis et fiables.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte