Vandona Médaille Vierge En prière, Fleurs Ajourées Or Jaune 18K

Diamètre : 17 mm, or 9k ou 18k

Référence Ocarat : 21247
Bon plan

139,00 €

-50%

69,50 €

En Stock Livré en 48H
1

Labels et garanties

  • Fabriqué en Europe
  • Fabriqué en Espagne
  • Garantie 1 an
  • Poinçon tête d'aigle Or 750/1000

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #21247
Marque : Vandona
Catégorie : Médaille
Genre : Enfant
Matière : Or Jaune
Qualité de la matière : Or 18 K
Couleur : Jaune
Poids du métal : 0,84 g
Garantie : 1 an
Fabrication : Espagne , Europe
Epaisseur : 1,50 mm
Diamètre : 17,00 mm
Collection : Vierge

Description du produit

Vous recherchez le cadeau idéal pour une naissance, un baptême ou une communion ? Découvrez cette splendide médaille en or 18 carats, bijou à la forte symbolique representant la Vierge Marie en prière, signée de la maison Vandona. Ses contours finement ajourés entourent la Vierge en relief, rappelant les auréoles caractéristiques de ces symboles. Vous apprécierez le double effet sablé (effet mat) et poli en or jaune, apportant un jeu de lumière à cette pièce, et les petites fleurs ajourées en son centre pour la touche de douceur et de délicatesse .

De forme ronde, cette médaille affiche un diamètre de 17,00 mm, avec une bélière de forme triangulaire. Elle embarque un poids d'or moyen de 0,84 gramme à la fabrication, pour une épaisseur de 1,50 mm.

En raison de sa finesse et de ses contours ajourés, ce produit n'est pas gravable mais, nous vous le proposons également or jaune 9 carats.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
21247

La marque Vandona

Vandona vous présente sa collection de médailles et croix en or. Fabriqués en Espagne, ces bijoux sont d'une grande qualité. Chaque modèle est disponible en or jaune 9 carats et 18 carats pour vous satisfaire ! Finesse de réalisation et originalité des modèles vous séduiront pour offrir ces jolis modèles Vandona à un être cher.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte