Référence Ocarat | #43934 |
Marque | Martineau |
Catégorie | Médaille |
Genre | Enfant , Femme , Homme |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 18 K |
Couleur | Jaune |
Poids du métal | 2,90 g |
Garantie | 1 an |
Labels | Revendeur Officiel |
Fabrication | France |
Diamètre | 18,00 mm |
Collection | Vierge |
Succombez au charme de cette resplendissante médaille à la finition satinée, proposée par la marque Martineau. D'un diamètre de 18 mm, elle est composée d'un motif central où est représentée la Vierge Marie. Celle-ci a les paupières fermées et semble être sereine et calme, ce qui apporte une touche de douceur au bijou. Vêtue d'un voile, on aperçoit sa chevelure bouclée aux détails exceptionnels.
Cette médaille est signée du graveur français Georges Contaux (1891-1984). Pendant son existence, il réalisa près de 2550 œuvres dont plus de 1500 médailles religieuses.
Le poids d'or moyen de ce bijou en or jaune 18 carats est de 2,90 grammes.
Ocarat vous offre la possibilité de graver un message personnel au verso de la médaille.
Ce bijou est un cadeau idéal pour faire plaisir à toute la famille lors d'une naissance, un baptême ou une communion.
Non merci, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre
Chaîne forçat diamantée en or 9 carat 0,75 mm - 40 cm
Chaîne forçat ronde en or 0.90 mm - 40 cm
60€ de remise automatiquement appliqués à votre panier contenant une médaille ET une chaîne* de votre choix. * médaille + chaîne, montant minimum 300€
Un pack de nettoyage pour tous vos bijoux avec votre commande.
Une bougie LaDurée Beauté Pink Vibe avec votre commande.
Intemporelles et élégantes, les créations de la marque française Martineau sont porteuses de symboles forts. Créée en 1906, la marque Martineau réalise des pièces aussi bien classiques que contemporaines. Celles-ci sont fabriquées à partir de matériaux précieux et en particulier l’or 24, 18 et 9 carats. Martineau possède un savoir-faire rare et tous les produits sont réalisés artisanalement dans les ateliers situés dans la ville de Saumur. Martineau vous propose donc des médailles, croix et pendentifs qui témoignent des plus anciens métiers d’arts français.
Partager sur :