Augis Médaille Vierge Auréolée Or Jaune 18K

Diamètre : 16 mm

Référence Ocarat : 10132

245,00 €

En Stock Livré en 48H
Ce délai prend en compte la personnalisation du produit.
1
loader

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Poinçon tête d'aigle Or 750/1000
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #10132
Marque Augis
Catégorie Médaille
Genre Enfant , Femme , Mixte
Matière Or Jaune
Qualité de la matière Or 18 K
Couleur Jaune
Poids du métal 1,55 g
Garantie 1 an
Labels Revendeur Officiel
Diamètre 16,00 mm

Description du produit

La maison Augis vous dévoile une collection de médailles religieuses d'une élégance absolue avec des dessins aux traits délicats pour vous satisfaire.

Cette ravissante médaille a été conçue en or jaune 18 carats par les artisans de la marque. De forme ronde, elle présente en son centre, la Vierge Marie auréolée. L'auréole est ciselée puis polie afin que celle-ci brille de mille feux. Cette finition contraste avec le toucher satiné du reste de la médaille. La Vierge est présentée de profil, portant son voile, le visage juvénile et pur.

D'un diamètre de 16 mm, la médaille arbore une bélière ovale. Son poids d'or moyen est de 1,55 gramme. Cette médaille traditionnelle saura parfaire un évènement com un baptême ou une communion autour du cou de votre enfant.

Le revers de ce bijou peut être gravé du message de votre choix, en police anglaise ou times.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
10132

La marque Augis

Fondée en 1830 la maison Augis s’inscrit dans une tradition joaillière riche de six générations. Dirigée par des hommes passionnés, l’entreprise connait un développement rapide. Augis connait la consécration en 1907 grâce à la Médaille d’Amour qui  lui permet d’accéder à une renommée mondiale. Chaque Médaille Augis témoigne du savoir-faire et de la maitrise technique allant de la sculpture jusqu'à la finition.

Partager

1
30 caractères

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte