La Fée Galipette Médaille Précieuse Argent

Diamètre : 16 mm

Référence Ocarat : 14927

70,00 €

En Stock Livré en 48H
Ce délai prend en compte la personnalisation du produit.
1
loader

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 1 an
  • Argent massif 925/1000

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #14927
Marque : La Fée Galipette
Catégorie : Médaille
Genre : Enfant
Matière : Argent
Qualité de la matière : Argent massif 925/1000
Couleur : Gris
Poids du métal : 1,95 g
Garantie : 1 an
Fabrication : France
Diamètre : 16,00 mm

Description du produit

Conçue en argent 925/1000, cette médaille représentant une petite fille ailée tenant un coeur dans ses bras est le cadeau idéal pour de nombreuses occasions. Avec une finition polie brillante sur le relief de l'illustration et mate sur le restant, ce petit bijou saura s'allier à nombre de chaînes.

D'un diamètre de 16 millimètres, le poids d'argent moyen de cette médaille est de 1,95 grammes. Le verso de celle-ci reste bien entendu gravable du mot ou de la phrase que vous voulez.

Pour toute demande complémentaire n'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions la médaille qui vous ressemble.

En cas d'erreur sur la gravure, cela vous sera facturé 29 euros pour un produit ou 39 euros pour deux produits.
Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
14927

La marque La Fée Galipette

Lancée par Yolaine Romeuf en septembre 2011, la marque « La Fée Galipette » est issue de la rencontre de cette créatrice avec Wiebke Petersen, illustratrice et Nicolas Salagnac, artiste graveur. C’est ainsi que le trio donne vie à une collection soignée de pendentifs et de bracelets pour enfants. Des modèles exclusivement fabriqués en France, offrant un haut degré de qualité et des finitions parfaites.
Rêveur, Câline, Curieuse, Précieuse et Maline : chaque ligne appartient à un univers bien particulier et présente de ravissantes gravures de personnages. Faites votre choix parmi les pièces en or, en argent mais aussi en nacre, un matériau particulièrement apprécié par Yolaine pour ses reflets et ses douces nuances.

Partager

1
30 caractères

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte