Pichard-Balme Médaille Ange Gardien à la Colombe Or Jaune & Or Blanc 18K

Diamètre : 18 mm

Référence Ocarat : 4341
En solde

178,00 €

-10%

160,20 €

En Stock Livré en 48H
Ce délai prend en compte la personnalisation du produit.
1
loader

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 1 an
  • Poinçon tête d'aigle Or 750/1000
  • Certifié Joaillerie Française
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #4341
Marque : Pichard-Balme
Catégorie : Médaille
Genre : Enfant , Mixte
Matière : 2 Ors , Or Blanc , Or Jaune
Qualité de la matière : Or 18 K
Couleur : Gris
Poids du métal : 1,70 g
Garantie : 1 an
Labels : Revendeur Officiel
Fabrication : France
Diamètre : 18,00 mm
Certificats : Certifié Joaillerie Française
Collection : Ange
Remise : 10%

Description du produit

Cette médaille ronde aux deux ors 18 carats représente l'Ange Raphaël tenant dans ses mains une colombe, symbole de paix. Délicat, ce bijou est le gage de la qualité et du savoir-faire de l'emblématique maison Pichard-Balme. C'est bienveillance et protection que vous confèrera cette création une fois à votre cou.

Composée en deux parties, cette médaille ronde est à l'effigie de l'archange Raphael. Le rond central en or jaune, dévoile la figure angélique empreinte d'innocence. Le centre de cette création est soudé à la partie en or blanc qui porte une inscription gravée "mon ange gardien". Les détails de la chevelure de l'angelot et de la colombe symbole d'harmonie et d'espoir, sont impressionnants. Avec une finition satinée et un effet mat, cette médaille d'un diamètre de 18 mm, offre un résultat charmant. Légère avec un poids de 1,70 gramme, elle fera office de cadeau idéal pour un heureux évènement.

Le dos de cette médaille est lisse et en or blanc, il est donc possible d'y graver les mots de votre choix, pour un message plus personnel encore. Dans une démarche de qualité nous recommandons le port de cette médaille avec une chaîne plus lourde pour éviter que celle-ci ne cède sous le poids.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
4341

La marque Pichard-Balme

Basée à Saumur, Pichard-Balme fut fondée en 1999, suite à un rapprochement de ces deux entreprises centenaires (Pichard créée en 1844 et Balme en 1833). Depuis plus de 150 ans, la société a développé un savoir-faire unique dans la création et la fabrication de médailles, de bijoux religieux et d’insignes.
Héritière de cette tradition de fabrication d’objets de piété, elle propose une vaste collection de modèles réalisés de façon artisanale (dessin, sculpture, estampage, polissage, etc.) dans les ateliers de la marque.
Ce maître médailleur et bijoutier hors pair s’associe à Ocarat pour vous présenter une belle sélection de médailles haut de gamme en or, alliant finesse et finitions impeccables. Des modèles aux styles différents, à la symbolique forte qui ont pour but d’être portés pour la vie. Pichard-Balme fait ainsi preuve d’une très grande exigence concernant la qualité et l’élaboration de ces véritables œuvres d’art.

Partager

1
30 caractères

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte