Pichard-Balme Médaille Ange Gardien à la Colombe Or Blanc 18K

Diamètre : 18 mm

Référence Ocarat : 4339
En solde

185,00 €

-10%

166,50 €

En Stock Livré en 48H
Ce délai prend en compte la personnalisation du produit.
1
loader

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 1 an
  • Poinçon tête d'aigle Or 750/1000
  • Certifié Joaillerie Française
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #4339
Marque : Pichard-Balme
Catégorie : Médaille
Genre : Enfant , Mixte
Matière : Or Blanc
Qualité de la matière : Or 18 K
Couleur : Gris
Poids du métal : 1,70 g
Garantie : 1 an
Labels : Revendeur Officiel
Fabrication : France
Diamètre : 18,00 mm
Certificats : Certifié Joaillerie Française
Collection : Ange
Remise : 10%

Description du produit

Proposée par la maison Pichard-Balme, cette médaille ronde en or blanc 18 carats représente l'Ange Raphaël tenant dans ses mains une colombe, symbole de paix. C'est au travers de ce bijou que la marque retranscrit tout son savoir-faire pour une création d'exception.

Avec un diamètre de 18 mm, cette médaille se compose de deux parties. La première est un rond poli sur lequel on distingue l'ange Raphaël. Finement réalisé celui-ci est en relief tenant une colombe dans ses mains. Cette pièce centrale est soudée au reste de la médaille à la finition satinée. Gravée sur le côté droit on découvre l'inscription suivante : "mon ange gardien", dans la composition d'or blanc. Avec un poids d'or moyen de 1,70 gramme, ce bijou apportera l'harmonie et la paix dont il est le symbole à son porteur.

Connu comme étant le Saint patron des voyageurs égarés, Raphael troisième archange fût un jour envoyé par Dieu sur terre. Il y guéri la cécité du père de Tobie et rencontra Sarah assurant ainsi la descendance d'Abraham.

Il est possible de personnaliser le dos de cette médaille pour soi ou pour offrir. De plus si vous souhaitez un rendu encore plus esthétique n'hésitez pas à choisir une chaîne avec un poids légèrement supérieur à ce bijou.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
4339

La marque Pichard-Balme

Basée à Saumur, Pichard-Balme fut fondée en 1999, suite à un rapprochement de ces deux entreprises centenaires (Pichard créée en 1844 et Balme en 1833). Depuis plus de 150 ans, la société a développé un savoir-faire unique dans la création et la fabrication de médailles, de bijoux religieux et d’insignes.
Héritière de cette tradition de fabrication d’objets de piété, elle propose une vaste collection de modèles réalisés de façon artisanale (dessin, sculpture, estampage, polissage, etc.) dans les ateliers de la marque.
Ce maître médailleur et bijoutier hors pair s’associe à Ocarat pour vous présenter une belle sélection de médailles haut de gamme en or, alliant finesse et finitions impeccables. Des modèles aux styles différents, à la symbolique forte qui ont pour but d’être portés pour la vie. Pichard-Balme fait ainsi preuve d’une très grande exigence concernant la qualité et l’élaboration de ces véritables œuvres d’art.

Partager

1
30 caractères

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte