Frédérique Constant Manufacture Heart Beat FC-941NS4H6

Manufacture Heart Beat. Boitier acier poli 32mm. Bracelet alligator bleu. Mouvement automatique FC-941.

Référence Ocarat : 42539
En Stock Livré en 48H
Livraison garantie chez vous pour Noël

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #42539
Marque : Frédérique Constant
Catégorie : Montre
Genre : Homme
Couleur : Bleu , Gris
Garantie : 2 ans
Type de garantie : Internationale
Diamètre du boitier : 42,00 mm
Epaisseur du boitier : 10,00 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable , Acier poli
Finition du cadran : Coeur ouvert , Double cercle , Guillochée , Soleillée
Couleurs Cadran : Bleu
Fond de la montre : Fond transparent , Fond vissé
Forme du verre : Bombé
Qualité du verre : Verre saphir
Boutons : 1 bouton remontoir
Fréquence : 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements : Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme : Mecanisme suisse
Marque de mouvement : Frédérique Constant
Calibres (mouvements) : FC-941
Complications Quantième : Date
Réserve de Marche (durée maximum) : 42 heures
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Aiguilles luminescentes , Chiffres romains
Nombre de compteurs (additionnel) : 1
Fonctions : Heures, minutes, dates
Etancheité : 5 atmosphères
Matière du bracelet : Cuir
Couleur du bracelet : Bleu
Finition matière du bracelet : Cuir alligator véritable
Surpiqure : Oui
Fermoir Montre : Boucle déployante simple
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) : 20,00 mm
Style : Classique - Citadine , Coeur ouvert , Design , Tendance
Labels Revendeur Officiel

Description du produit

La Montre
Le boitier de ce garde-temps est à l'image de cet ensemble qui se veut être autant sophistiqué que recherché au niveau technique. Conçu en acier inoxydable poli, celui-ci affiche un diamètre de 42 millimètres pour une épaisseur de 10 millimètres. Assurément, pour surmonter le boitier nous retrouvons un verre saphir bombé, synonyme, une fois encore de la technicité des ateliers de la manufacture Frédérique Constant. Le fond de boite se retrouve vissé et transparent pour laisser apparaitre la masse oscillante du mécanisme automatique en sont intérieur ainsi que les finitions dont elle jouit.

Le Cadran
D'une auguste teinte bleue marine profonde, le cadran de forme ronde de ce garde-temps est un modèle de sophistication et de complication horlogère. Le travail exécuté sur ce cadran relève d'une minutie méticuleuse et d'une volonté d'offrir une réelle différenciation au niveau, non seulement du design mais aussi de la technicité horlogère pure. Les aiguilles des heures et des minutes sont blanches et intègrent un revêtement luminescent pour en optimiser la visibilité tandis que l'aiguille du compteur date se logeant aux 12 heures s'habille intégralement d'une teinte blanche. Nous découvrons avec plaisir une finition en double cercle avec une finition soleillée sur le cerclage extérieur. Sur ce même cerclage extérieur nous retrouvons des chiffres romains de teinte blanche servant à marquer les heures tandis que le cerclage intérieur se pare d'une finition guillochée. Le compteur date se place donc aux 12 heures et se surmonte de la nomination de la maison horlogère. Le cœur ouvert se loge aux 6 heures et se pose comme le témoin de la recherche d'excellence au niveau du savoir faire et de l'artisanat de la maison Frédérique Constant.

Le Mouvement
A garde-temps exceptionnel mouvement remarquable, au cœur de ce garde-temps nous retrouvons un mouvement automatique manufacture Frédérique Constant. Ce calibre FC-941 de 25 rubis affiche une fréquence d'oscillation de 28'800 alternances par heure et vous offre une réserve de marche respectable de 42 heures. Le mouvement est décoré avec des finitions Côtes de Genève ainsi qu'un perlage pour accentuer la sophistication du cœur ouvert ainsi que de la masse oscillante visible via le fond de boite transparent. Les fonctions qui vous sont offertes via ce calibre sont les suivantes : heures, minutes, date via un compteur additionnel aux 12 heures ainsi que cœur ouvert aux 6 heures.

Le Bracelet
Pour accompagner ce prestigieux modèle Manufacture Heart Beat de la maison Frédérique Constant nous retrouvons un bracelet conçu en cuir d'alligator véritable. Arborant une élégante et atypique teinte bleue celui-ci arbore de fines surpiqûres de teinte blanche pour ajouter une touche de sophistication supplémentaire. La fermeture de celui-ci se fait via une boucle déployante simple en acier siglée du logo de la maison horlogère. L'entrecorne est de 20 millimètres.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 mètres. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l'équipe Ocarat ne vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous marine, nous vous déconseillons vivement l'utilisation de cette montre sous peine de l'abimer et de devoir assumer des frais de réparation.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
42539

La marque Frédérique Constant

Fondée en 1988 et lançant une première collection en 1992, la maison Frédérique Constant offre de nos jours des garde-temps à la qualité irréprochable et aux design recherchés et originaux. Fruit du travail et de la passion de Peter C. Stas ainsi que de son épouse Aletta Bax, la manufacture Frédérique Constant mets l’accent sur des modèles classiques de hautes qualités à des prix raisonnables pour satisfaire les passionnés de belle mécanique.

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte