Nouvelle collection Thomas Sabo : comme un goût de paradis

thomas sabo paradise colours a la une

Un peu de couleurs pour parer le froid hivernal avec la nouvelle collection Paradise Colours de Thomas Sabo, annoncée pour la saison printemps/été 2019. Zoom sur ces pièces très féminines à l’allure bohème.

Fondée en 1984, la marque allemande Thomas Sabo propose une grande variété de bijoux et de montres pour les hommes comme pour les femmes. Elle porte une attention toute particulière aux détails, à l’artisanat, ainsi qu’à la qualité de ses créations.

thomas sabo paradise colours pendentif

Pour la belle saison à venir, elle propose cette année à ces dames de la couleur et de la légèreté dans un thème paradisiaque, comme l’indique le nom de sa nouvelle collection. Symbole de bonheur, de liberté et de renouveau, la ligne Paradise Colours est une ode à la joie de vivre, à l’expression personnelle, à la créativité, et ne manque pas d’apporter une bonne dose d’énergie positive.

C’est donc avec émerveillement que l’on découvre ces pièces délicates au design graphique et moderne, le tout enrobé dans un style boho pile dans la tendance.

thomas sabo paradise colours bracelet

Au programme, des colliers, des boucles d’oreilles, des montres, des bagues et des bracelets joyeusement bariolées de sublimes tonalités variées. Le tout sur une base en argent sterling 925 ou sur de l’argent doré à l’or jaune 18 carats. Pour la garniture, des pierres fines serties à la main, de l’émail à froid coloré, de la nacre véritable aux reflets irisés envoûtants : un véritable plaisir pour les yeux !

Pour imaginer Paradise Colours, Thomas Sabo s’est principalement inspiré de la nature, faune et flore. La marque explore le bestiaire de son paradis personnel, avec serpents, colibris, perroquets, libellules et papillons, mais propose également des formes abstraites, presque tribales, avec des pièces que l’on porte comme de précieux grigris, des amulettes du quotidien.

thomas sabo paradise colours boucle doreille

La collection est ponctuée de différents modèles, des plus simples aux plus travaillés, avec toujours un parfait équilibre dans l’utilisation des couleurs, sans jamais trop en faire. Et c’est justement ce qui plaît ; ces teintes vibrantes, vitaminées, qui ne manqueront pas de réveiller nos tenues. On s’imagine déjà porter l’une de ces créations au printemps et en été, avec un chemisier blanc, un t-shirt épuré ou encore une robe légère. Du bonbon en bijou !

La collection Paradise Colours de chez Thomas Sabo est à retrouver sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés