Le doré fait son entrée dans la ligne Rebel Kingdom de Thomas Sabo

thomas sabo rebel kingdom a la une

Rebel Kingdom de Thomas Sabo s’adresse aux hommes qui n’ont pas peur d’afficher sur eux des bijoux de caractère. Après ses créations en argent, la marque enrichit cette ligne de modèles dorés toujours plus charismatiques.

En septembre 2020, la marque Thomas Sabo a annoncé une nouvelle collaboration avec le violoniste David Garrett qui est devenu le visage de la collection Rebel at heart. L’artiste représente en effet parfaitement l’ADN de ces bijoux au caractère bien trempé et à l’allure très « insoumise ».

thomas sabo rebel kingdom pendentif croix or

Parmi les créations de cette collection 100% masculine, on découvre la ligne Rebel Kingdom dont les pièces s’inspirent d’un genre fantaisie moderne et de l’univers de la chevalerie, avec une forte symbolique et des modèles particulièrement audacieux. Elle comprend des bagues, des pendentifs, des chevalières, des chaînes ainsi que des boucles d’oreilles. Ces bijoux au design singulier, s’exposent dans un style oscillant entre le rock et le gothique.

Après l’argent sterling 925, Rebel Kingdom propose désormais aussi de nouveaux bijoux agrémentés d’un luxueux placage en or 18 carats.

thomas sabo rebel kingdom chevalière

On commence par les chevalières, symboles de réussite et d’unité, grande tendance depuis quelques années. Dans cette collection, certaines affichent de riches détails quand d’autres se font plus sobres. Elles allient savamment la chaleur de l’or au noir profond de la pierre d’onyx. Le parfait équilibre entre esprit rebelle et look sophistiqué.

Pour un genre encore plus rock et masculin, on se tourne du côté du crâne qui se décline ici sur pas mal de pièces différentes. On l’arbore alors avec fierté au doigt, autour du cou ou à l’oreille par exemple. En version or, l’effet est indéniable !

Les pendentifs en croix sont aussi un grand must de cette ligne. Outre leur représentation hautement symbolique, il se dégage d’eux une sorte de force mystique qui les transforme en véritables talismans du quotidien.

thomas sabo rebel kingdom pendentif

Parmi les modèles les plus remarquables dans cette nouvelle série dorée, nous citerons notamment le pendentif tête de mort chevalier mélangeant or et argent, la bague couronne or avec pierres noires, le pendentif avec pierres noires, ou encore la chevalière croix royaltie or avec onyx et pierres noires.

Les créations dorées Rebel Kingdom donnent clairement dans l’opulence et s’exposent sans complexes. Elles prônent la force intérieure, valorisent l’homme qui s’assume pleinement dans son style.

Pour info, les bijoux de la ligne Rebel Kingdom sont tous fabriqués à la main et issus d’un savoir-faire artisanal de haut niveau.

La nouvelle collaboration avec le violoniste David Garrett, Rebel Kingdom de Thomas Sabo est à découvrir sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés